Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaine marocaine de TV s’introduit en Bourse à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaine marocaine de TV s’introduit en Bourse à Paris

    11-09-2008 La chaîne de TV marocaine, Ma3, appartenant à l’animatrice Fatima Zohra Benadi compte s’introduire en Bourse à Paris, via la société EFI (Europe Finance et Industrie).
    L’opération qui se déroulera dans le marché libre est réservée aux investisseurs qualifiés. Basée en France, Ma3 s’est fixée pour vocation de fournir des programmes adaptés à la diaspora maghrébine.
    L’introduction en Bourse lui permettra grâce à la plue value tant financière que promotionnelle qui en résultera d’accélérer fortement son programme de développement.
    «Première femme à avoir créée ma société de production au Maroc, j’ai créé Ma3 pour être un pont permanent entre les communautés maghrébines qui représentent près de 6 millions de personnes en France et près de 77 millions dans les 3 pays du Maghreb » déclare Mme Benadi dans le rapport Ma3 qui sera remis au public lors de la présentation du dossier de l’entreprise aux investisseurs qualifiés, soit le 16 septembre prochain.
    La Bourse permettra sans doute à Ma3 à boucler enfin un financement qui fait défaut depuis plus de cinq ans

  • #2
    Une chaine qui n'existe plus tente d'entrer à la boursse ????

    Bizarre t'aurais une source ou un lien, car je connais cette "chaine" et je pensais qu'on s'etait débarassé à jamais :
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      source : Les Afriques

      elle doit change son nom a MA9 si elle veut revivre

      puis attendre une licence de la fameuse HACA

      Commentaire

      Chargement...
      X