Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matt Damon a peur de Sarah Palin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matt Damon a peur de Sarah Palin

    "Je crois qu’il y a de bonne chance que Sarah Palin devienne présidente. Et je pense que c’est quelque chose de vraiment effrayant. Je ne sais rien sur elle. Je ne pense pas que je vais en apprendre plus en 8 semaines. Je sais qu’elle a été maire d’une toute petite ville et qu’elle est gouverneur d’Alaska depuis moins de deux ans. Je ne comprends pas. Je pense que le choix a été fait pour des raisons politiques, mais en termes de gouvernance c’est un désastre. Il y a une chance sur trois, si ce n’est plus, que McCain ne survive pas a un premier mandat et alors Palin deviendrait présidente. Ça ressemble à un mauvais film de Disney. La "Hockey Mum" d’Alaska qui devient présidente ! Et elle rencontre Vladimir Poutine, en se servant des trucs "sexy" qu’elle a appris au hockey. C’est complètement absurde. Et je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de gens pour dire à quel point c’est absurde. C’est une possibilité vraiment terrifiante. Le fait que nous soyons allés aussi loin et que ce soit aussi près de devenir une réalité est dingue. J’ai besoin de savoir si elle pense que les dinosaures étaient là il y a 4000 ans, parce qu’elle va avoir les codes nucléaires... Je veux savoir si elle pense que les dinosaures étaient là il y a 4000 ans ou si elle a essayé de faire bannir des livres des bibliothèques."


    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Matt Damon, alias Jason Bourne, est fidèle à lui même, intelligent et concis.
    Malheureusement pour lui, les forces de l'ignorance et du fanatisme sont puissantes aux Etats-Unis. Beaucoup d'américains fanatiques vont voter pour Sarah parcequ'elle a une bible à la place d'une cervelle. Et d'autres stupides rednecks américains vont voter pour elle par fantasme du fait qu'elle soit une "mère sexy"!

    Commentaire


    • #3
      l'amerique de holywood n'est pas l'amerique reelle ou sous le manteau americain il ya la terreure. marche ou creve.
      si l'amerique marche c'est qu'elle marche malgé elle. on croit pouvoir mettre un satellite en orbite en laissant nos fille faire la danse du ventre et nos garçons porter boucles d'oreils en montrant fiérement leur.......rembouré par de la paille pour apparaitre trops gonflé.

      l'amerique est une multitude de societé du type secrete ou lorsque un ingenieur entre il signe pour sa vie et contre sa vie. c'est comme ça que ça marche et pas autrement

      Commentaire


      • #4
        Qu'appelles-tu l'Amérique réelle?
        Il y a des dizaines de millions d'américains intelligents et sensés comme Matt Damon, et soutiennent Barack Obama.
        Il y a des dizaines de millions d'autres américains fanatiques, stupides et ulra-nationalistes qui soutiennent John McCain.

        Commentaire


        • #5
          Qu'appelles-tu l'Amérique réelle?
          Il y a des dizaines de millions d'américains intelligents et sensés comme Matt Damon, et soutiennent Barack Obama.
          Il y a des dizaines de millions d'autres américains fanatiques, stupides et ulra-nationalistes qui soutiennent John McCain.
          Hahahaha ,


          ça m'a plié de rire,

          c'est quoi toute cette Obamamia, take a breath and Calm down mate .....!

          Commentaire

          Chargement...
          X