Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen se demande si les Américains ont provoqué le 11-Septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen se demande si les Américains ont provoqué le 11-Septembre

    Invité ce matin de Jean-Michel Apathie sur RTL, le président du Front national a réaffirmé que la France n’avait rien à faire en Afghanistan, et a une nouvelle fois, et clairement cette fois-ci, mis en doute l’histoire officielle des attentats du 11-Septembre. Il n’exclut pas que les Américains en soient à l’origine, et recommande d’aller faire la chasse aux manipulateurs du terrorisme mondial dans les rues de Chicago plutôt que dans les cavernes d’Afghanistan.

    http://www.dailymotion.com/swf/kIx3E...KVXZ&related=0

    Si on suit votre raisonnement, il faudrait renforcer le contingent militaire en Afghanistan ?

    Non pas du tout. Je crois que nous n’avons rien à faire en Afghanistan. Ce n’est pas notre affaire, ce n’est pas notre guerre. Qui peut croire que l’offensive générale du terrorisme dans le monde est basée et centrée dans les cavernes de l’Afghanistan ? Qui peut croire ça ? C’est beaucoup plus probablement dans une banlieue américaine que dans les cavernes d’Afghanistan que se cachent les gens qui manipulent le terrorisme mondial. Et je me demande d’ailleurs, sachant comment les Américains procèdent, s’il n’y a pas une part de provocation dans tout cela.

    Parfois votre pensée peut être mal comprise. Que voulez-vous dire : une part de provocation ?

    Je veux dire que ce n’est pas la première fois que les Américains se donnent des raisons de combattre.

    Mais ce n’est pas eux qui ont organisé les attentats du 11 septembre, tout de même ?

    Je ne sais pas. Je n’en sais rien. Je pense que non mais ce n’est pas le problème, en l’occurrence. Le problème, c’est de savoir quelle est la réalité de cette menace terroriste et où se situe son centre. Et je ne suis pas sûr que ce soit dans les montagnes d’Afghanistan.

    Bon !

    Il vaudrait peut-être mieux patrouiller dans les rues de Chicago que...

    Le cheminement de votre pensée est toujours complexe !

    Non. Non. C’est assez clair, dans mon esprit en tout cas.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X