Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui je suis d'accord. Mais pour citer un autre proverbe Arabe: el badi'ou dalim. Il faut que celui qui lance ce genre de disputes stériles arrette, et pas exiger seulement de celui qui ne fait que répondre d'arretter. C'est celui qui commence qui est le premier responsable. Quand on nous dit que l'Algérie est une terra nulius, ou qu'on le sous-entend, il faut pas nous demander de nous taire. Ca c'est de l'injustice, pas de la sagesse. Ou el dalm mayakoulche ma3ana.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #92
      brarim ,je touche 12 000 DH ,mais c mon employeur qui me la donne
      si tu remarque je me connecte que le soir ,le jour je boss moi.
      et si vous me trouver un femme ,je vous embetrai plus,promis

      Commentaire


      • #93
        Alryib3 si on cherche qui a commencé ces jérémiades on peut relancer le débat sur l'histoire de l'œuf et de la poule.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #94
          Aucune fierté à tirer des 26,5 %( Algérie)
          .... en 2002 !!!. La même année au Maroc c'était autour des 43%.
          L'Algérie compte un taux de 26,5 % d'analphabètes

          L e taux d'analphabétisme en Algérie est de 26,5 %, ce qui représente un effectif global de plus de 7 millions, a indiqué, hier, le ministre de l'Education nationale, M. Boubekeur Benbouzid. Le ministre s'est référé à une enquête effectuée en 2002 auprès de 20 000 ménages.
          Updating 2008 :
          Algérie - 6,4 millions d'analphabètes soit 21%
          Maroc - 11,7 millions d'analphabetes soit 39%

          Les 15-24 ans ??? Hadith Wa La Haraj !

          -------------------------------------------------------------------------------------

          êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?

          Oui lorsque aux gesticulations diplomatiques enfantines du Maroc, elle répond par le mépris - Tel le silence affiché aux appels récurrents sur l'ouverture des frontières.
          Dernière modification par jawzia, 13 septembre 2008, 23h38.

          Commentaire


          • #95
            je trouve normal ces taux, ya pas lontemps vous n etiez pas un departement francais?

            Commentaire


            • #96
              SOLAS dans son post du du 12.09. 2008 a 00H1 Nous cite sa source"al michael n180 du 17 09.2008(chercher l erreur)qui renferment des details historiques fortement interressant......Et notre "ami "veut recuperer le petrole algerien dit il " quitte a embraser la region "..... Commences par liberer CEUTA et MELILA Oh courageux et temeraire guerrier.....Ensuite viens recuperer le petrole.....Nous on dit LES POULES NE MONTENT PAS SUR LES COQS........Poules vous etes et poules vous resterez.

              Commentaire


              • #97
                je trouve normal ces taux, ya pas lontemps vous n etiez pas un departement francais?
                Je vais m'inspirer de l'attitude algerienne
                aux gesticulations diplomatiques enfantines du Maroc, elle répond par le mépris

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fred1969
                  je trouve normal ces taux, ya pas lontemps vous n etiez pas un departement francais?
                  Avec un taux d'analphabétisme supérieur au votre: les Musulmans n'avaient pas accés à l'éducation comme les Européens. Il y avait meme un "code de l'indigéne" spécifique aux Musulmans...

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #99
                    @fred1969 :"je trouve normal ces taux, ya pas lontemps vous n etiez pas un departement francais?"

                    aller un seul chiffre 2008 le taux de scolarisaton est de 97% qui dit mieux


                    serieux si t'as rien a dire ne dit rien c simple
                    aller repete 10 fois de suite je peux le faire je vais rien dire
                    p.S on est tous avec toi
                    Dernière modification par brarime, 13 septembre 2008, 23h55.

                    Commentaire


                    • aller un seul chiffre 2008
                      Allez, un deuxieme qui donnera à reflechir à notre ami :

                      2008 pour des populations quasiment identiques :

                      Algerie : Plus d'un million d'étudiants (deux millions en 2012)
                      Maroc : 330.000 étudiants

                      Bizarre , Non ??

                      Commentaire


                      • Oui lorsque aux gesticulations diplomatiques enfantines du Maroc, elle répond par le mépris
                        Alors que les autorité algeriennes semble etre tres embarassées dans leur mutisme apres les sorties diplomatiques bien calculées du Maroc, et destinées surtout a l´opinon international pour pointer du doigt la partie qui bloque l´UMA...Lui il l´interprete comme une reaction de mepris! Je ne sais pas dans quelle Ecole de Science Politiques tu as puisé les fondaments de ces analyses politiques atypiques?

                        Je dirais plutot l´enfantin, c´est raconter des betises quand on trouve pas un blog a copier .

                        Commentaire


                        • .... en 2002 !!!. La même année au Maroc c'était autour des 43%.

                          jawzia
                          ..........................

                          10 % de gagné en 6 ans , bravo alors le Maroc et sans pompage.

                          Ya akhi baraka mane skoupi.

                          Ton pays comme le tien sont arriérés tant que l'analphabétisme n'est pas complètement éradiqué .

                          7 millions d'analphabètes (46 ans après l'indépendance) et monsieur est content parce qu'il fait mieux que l'éternel ennemi voisin.

                          Les dirigeants marocains peuvent toujours arguer ( même si ça ne justifie pas leur incurie ) qu'ils n'ont pas de quoi construire des écoles , former des enseignants , les payer mais qu'en est il de tes dirigeants algeriens qui ont des caisses pleines à craquer ?.

                          Commentaire


                          • Alors que les autorité algeriennes semble etre tres embarassées dans leur mutisme apres les sorties diplomatiques bien calculées du Maroc, et destinées surtout a l´opinon international pour pointer du doigt la partie qui bloque l´UMA...
                            Si c'est pas puéril et enfantin comme "stratégie diplomatique" !!!!

                            Qu'est ce que voulez répondre à un comportement pareil qui se veut "diplomatique" ?? Rien. Mepriser et attendre un retour à la raison.

                            Commentaire


                            • 7 millions d'analphabètes (46 ans après l'indépendance) et monsieur est content parce qu'il fait mieux que l'éternel ennemi voisin.
                              11,7 millions après "les 1200 ans" dont les uns et les autres se gargarisent .....
                              Les dirigeants marocains peuvent toujours arguer ( même si ça ne justifie pas leur incurie ) qu'ils n'ont pas de quoi construire des écoles , former des enseignants , les payer
                              Ils préferent les dépenser dans des TGV !! Mais comme dirait les inconnus " Cela ne nous regarde pas". Le Maroc dépense ses sous là où il veut. On ne fait que constater.
                              Dernière modification par jawzia, 14 septembre 2008, 00h15.

                              Commentaire


                              • Si c'est pas puéril et enfantin comme "stratégie diplomatique" !!!!
                                Encore des analyses politiques digne d´un laureat des Sciences-PO de Bab El oued.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X