Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?

    Bonsoir tout le monde

    Beaucoup de divergences et peu de convergences entre les politique des deux peuples frères. Les autorités de chaque pays ont réussi à creuser le faussé entre les deux pays, chacun avec sa démagogie, pour continuer à justifier cet échec diplomatique entre les deux pays frères.

    En tant que Algérien, je me pose la question sur ce renferment et cette politique mal gérée par les deux cotés.

    Et par le biais de ce topic, je voudrais avoir votre avis sur la politique Algérienne envers le maroc.
    81
    Oui
    46,91%
    38
    Non
    53,09%
    43

  • #2
    J'ai pas Le Droit au Vote .... :22:

    Commentaire


    • #3
      -
      Pour moi c'est pasablement satisfaisant, cela aurait pu etre pire. faire la guerre par exemple.
      .

      Commentaire


      • #4
        j'aurai préféré que ça se passe mieux.

        ça serait bien si on pouvait favoriser les mariages algéro-marocains en proposant une prime au mariage mixte et la médaille d'or si le mariage tient au moins 5 ans et donne un minimum de 3 enfants
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          A part le Sahara, qu'est ce qu'on peut dire sûr cette politique: pas grande chose
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            depuis l'independance de l'algerie ,le maroc est l'ennemie,le boureau,et le pays dangereux pour les algerien.
            les generaux d'alger avait toujour besoin d'ennemie externe pour gouverner le dedant...............le mythe continue.

            Commentaire


            • #7
              êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?
              Faut d'abord être satisfait de la politique algérienne envers l'Algérie elle-même.

              Commentaire


              • #8
                êtes vous satisfaits de la politique algerienne envers le maroc ?
                pas mal, puisque elle n'utilise que des proxy

                c'est lache , mais c'est mieux ^^

                Commentaire


                • #9
                  Nous avons des relations traditionnelle, entre deux ennemies, nous avons des ambassades, ce qui plus que suffisant,déjà entre beaucoup d'ennemies il ya pas d'échange diplomatique.

                  Énervante mais c'est moyen la politique algérienne envers nous, plus pire c'est la guerre, puisque déjà tous les niveaux sont atteins. lol !

                  Et c'est pas votre faute seul c'est aussi la notre, nous sommes tous responsables mais je trouve que nous (marocains) en fait quelque petits efforts plus que vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je suis satisfait meme si je soutient pas le regime en place je leur avoue un tac dans la diplomatie avec le maroc , essentielement sur la question des frontières.

                    l'Algerie a su garder les frontières fermer et ainsi la digniter du peuple algerien qui n'as pas d'égale."et oui je garde un air de nationalisme "

                    Grand respect a nous frere marocain que j'esper qu'ils vont pas prendre mon avi a une provocation

                    Commentaire


                    • #11
                      Sigma explique nous

                      comment l'ouverture des frontiere va t-elle touche "digniter du peuple algerien" ?

                      meme le nationalisme n'explique pas cette fermetur
                      Dernière modification par zakaria89, 12 septembre 2008, 22h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hier dans un reportage sur les gendarmes de frontières, ils ont monter que tous le monde circuler normalement entre le Maroc et l'Algérie et même les voitures entrer et sortez, et même les marchandises de Turquie et de la Corée ! Le plus drôle c'est un fermier qui avait acheter des brebis australienne de l'algérie!


                        Moi il faudra m'expliquer comment les frontières sont fermer ? est ce que c'est juste un terme politique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi il faudra m'expliquer comment les frontières sont fermer ?
                          il nous faut des portes pour ferme ou ouvrire ces frontiere non encore trace


                          est ce que c'est juste un terme politique ?
                          oui c'est un terme politique qui respecte la digniter du FLN (d'apres SIGMA)

                          Commentaire


                          • #14
                            comment l'ouverture des frontiere va t-elle touche "digniter du peuple algerien" ?

                            meme le nationalisme n'explique pas cette fermetur
                            Zakaria

                            Que le Maroc admet que c est lui la cause de sa fermeture en 94 ….la chasse à l algerien dans tout le territoire marocain .. dans un moment où l Algérie s attendait un soutien de son voisin de l Ouest ..
                            Zakaria
                            Est ce que se n était pas un mépris caractérisé de la part des autorités marocaines ...??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              la dignité du peuple algerien a été bafoué quand des algerien ont fait 200 000 mort.
                              quand des algerien ,font exploser leur corps et emporte avec eux des dizaine de soldat et de civile.
                              la dignité du peuple algerien a été touché quand son armée ne peux plus faire pour le proteger.
                              le maroc ,n'as rien fait a l'algerie,il n'as jamais soutenue les ennemie de l'algerie,au contraire ,c l'algerie qui consacre son argent et sa diplomatie pour soutenire le polizario qui veut couper les marocain en deux.
                              alors arreter l'hypocrisie,le maroc a longtems vecu sans vous,et il s'en sort pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X