PDA

Voir la version complète : michelet , ain el hamman vous connaissez?

Page : 1 [2] 3 4 5

lehna
09/12/2005, 18h29
Mais Tatache t'as pas encore compris que des dévergondés y'en a partout dans le monde pas seulement en Kabylie!!!!!!

Dmik
11/12/2005, 20h16
devergondes partt ...meme sur le web!

lehna
11/12/2005, 20h50
et je dirai mm là où tu ne crois pas en trouver!!!!! mdr

atyahia
13/12/2005, 23h40
Salut Beny!!!

Michelet c'est la plus belle ville du monde loool!!! Aussi non je connais trés bien c'est tres joli au printemps c'est trop classe. Moi je suis du village d'IGOUFAF pour ceux qui connaissent, ca fait parti de la commune d'Ait Yahia. Voili voila, bonne chance pour ta requete. bye.

rosedudesert
14/12/2005, 03h52
j'ai eu l'honneur moi aussi de faire une visite a michelet cet ete, voir le village natal de mon oncle au fin fond des montagnes. je ne me rappelle pas du non du village mais c'etait pas loin d'un hotel nommé le djurdjura, si certains connaisse.
on a meme pu discuter avec le maire de michelet lointain cousin de mon oncle, qui nous a fait une petite visite de la ville. des gens tres sympatiques, et que dire de la vue impressionnate du haut des montagnes. Sans oublier le magnifique barrage dont j'ai aussi oublier le nom. :sad:
ce que je peux dire c'est que c'un des plus beau endroit que j'ai pu visiter de toutes mes vacances en algerie.

lehna
14/12/2005, 08h32
@atyahia: connaitrais-tu la famille Koriche????

atyahia
14/12/2005, 18h48
Salam, Azul, Lehna,

La famille Koriche j'ai deja entendu ce nom, j'ai un ami qui le porte mais j'en ai jamais entendu parler a Igoufaf ou environ a moins que cela se prononce tres differement de la maniere dont on l'ecris. Tu es de quelle region toi?

lehna
14/12/2005, 21h03
;) ;) ;)

atyahia
14/12/2005, 22h01
Re-bonsoir!!! Tu m'a choqué la lol!!! La famille belhamlsali en fait bah y'a ma tante du coté de mon pere lol!! Ma mere etait eu telephone a ce moment la même avec elle !! Le monde est petit effectivement. Tu en connais sur Paris??? (je vis en region Parisienne)

lehna
15/12/2005, 06h57
oui ça me dit quelque chose

atyahia
15/12/2005, 08h57
Bonjour Lehna,

bah oui ca me dit quelque chose car on parle bien de la même famille, ce sont mes cousines, elles vivaient a Gennevilliers avant. Le monde est tres petit lol.

lehna
16/12/2005, 08h39
oui c exactement ça!!!!! tu te rends compte comment le monde est trés petit!!!!!

tatache
16/12/2005, 11h01
tu sais mademoiselle jai cru ke les kabyles étaient musulman donc en étant musulman tu né pas dévergondé mais bon si toi tu accepte ca jpeu rien fair pour toi peu etre ke kand tu aura des enfants tu acceptera d'avoir une fille dévergondé

absente
16/12/2005, 11h35
T'es vraiment bizarre, tu penses d'une drole de facon, qu'est ce qui te gene concretement?

tatache
16/12/2005, 11h44
ALORS LA C LE BOUQUET FRANCHEMENT VOUS ETES TRES FORTS . VOILA OU NOUS EN SOMMES ARRIVER FRANCHEMENT BRAVO VOUS EN ETES ARRIVER A DIR KE CéTé MOI KI ETAIT BIZZARD VOUS ETES UNE SECTE OU KOI MAIS REVEILLEZ VOUS JE NE VOUS DIS KE LA VERITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad: :sad: FRANCHEMENT BRAVO JEN ARRIVE A ME DIR SI JAURAIS PAS DU ETRE MAROCAIN D FOIS

absente
16/12/2005, 11h56
En fait je ne comprends pas ou tu veux en venir, il y a des gens bien et mauvais partout, les origines n'ont rien a voir la dedans donc concretement qu'est ce qui ne va pas? tes interventions ne sont pas argumentées et n'ont pas de sens, tu parles comme un type decu par une femme kabyle...ca manque d'objectivité...

Tad
16/12/2005, 13h24
Les paysages de la région de Michelet sont sublimes, parait qu'il valent grandement le détour...y aurait il une âme charitable qui aurait la bonté de m'y inviter pour que je me fasse une idée, en retour je lui ferais admirer mes orfêvres bougiottes... :redface:

lehna, par curiosité intellectuelle, peux tu nous en dire plus sur ton mémoire :14:

Trêve de divagations, bonne chance beny dans ta quête...

tatache
16/12/2005, 15h29
je n'ai jamais été decu par une femme kabyle dailleur je vous évite plus kautre chose ... vous avez été éduqués d'une facon bizzard je suis décu par toutes les beurettes kel soit marocaine algerienne kabyl etc etc car la pluspart n'ont aucun respect d'elle meme donc aucun respect de leur famille pour moi concretement vous etes bien ds un chemin égarés si je continue a parler je v me dégouter d'etre kabyle mais ne tinkiet pas ICI je suis un vrai kabyle et ,non une moitié de moitié ou je ne sais koi tout cela pour dir ke je suis fier d'etre musulman fier d'etre algerien et fier d'etre kabyl par contre vous mescuserez mais ne vous prenez pas pour ce ke vous n'etes pas c a dire vous N'ETES PAS ET VOUS NE SEREZ JAMAIS KABYLE car l'attitude ke vs avez est bien dignes des koufars

absente
16/12/2005, 17h49
Oh la la faut que tu respires un bon coup coco, je ne me permet pas de te juger alors ne le fait pas please, qui es tu pour dire qu'untel est kabyle ou pas? ce n'est pas une nationalité a ce que je sache, je le suis certes parce que mes parents et aieuls le sont, apres etre kabyle ce n'est pas entrer dans un moule que tu aurais faconné, il y a plusieurs facon de l'etre...et si on te dégoute j'imagine que c'est la meme impression que tu laisses a d'autres et si je suis egarée, retrouves deja ton chemin avant de m'aider a retrouver le mien, je te ferais signe si besoin...j'essaye malgre tout de comprendre ce qui te passe par la tete, tu as une manière de parler des femmes a croire que tu les cherches malgre tout, arrete de t'intéresser a elles, tu te rends malade pour rien...Fais donc preuve de plus de tolérance et tu verras ca ira mieux...

absente
16/12/2005, 18h34
Oui je suis d'accord avec toi, il semble que les paysages 'michelois' valent le detour, je connais ceux de Beni Douala et je t'avoue que je suis restée scotchée par tant de beauté, tu restes a contempler, rien a ajouter, tout est dit dans ce qu'on voit...