ue de belles anécdotes!!!!
touchante ton histoire, chaque village kabyle regorge d'endroits de rendez vous romantiques...
je comprends mieux pourquoi tu t'es avec le temps converti en reporter des potins en tout genre... :14:
G une anecdote qui est arrivé a un ami, il est du village a coté et vit donc en France, il part en vacances au bled et fait la rencontre d'une fille de France, ca se passe toujours comme ca, on se voit une fois l'an au bled et on se rend compte que tout le monde a grandi...enfin bref donc ils arrivent a se fixer un RDV, un peu en dehors du village sous un arbre, manque de peau pour lui à son insu des gamins du village avaient grillés ce qu'il se tramait et l'on devancé, il est donc sous l'arbre avec sa chérie, ils flirtent et ils entendent rire...les gamins etaient en fait perchés sur l'arbre et n'ont rien loupé de la scene, tout le reste de ses vacances mon ami a du les soudoyer pour qu'ils ne revelent rien de ce qu'ils ont vu aux vieux du village tres conservateurs...aujourd'hui il en rit assez...
Non !!!!!!! je n'ai pas fait le reporter car sinon certaines m'auraient maudies :14: mais c'est marrant de les revoir ........... :lol:
waw je n'en reviens pas, ca se passe comme ça par chez vous, chez nous c'est plus conservateur et plus austère, chaque membre du village est appellé à surveiller son voisin, c'est l'autoflicage permanent dc pas de risque de dérapages ni de chantages, coume ça, on tord le cou à toutes les rumeurs, elle dépassent même pas la douane de l'aéroport... :14:
Je rigole...
C'était il y a quelques années maintenant tu peux te balader dans le village avec ton flirt du moment, no problem...
Tout dépend, si ton flirt t'a demandé effectivement sinon .......tout depend du nombre de cousins ou de frères que tu as :lol:
Vous oubliez quelque chose, tout se sait au village, on croit toujours que l'on fait dans la discretion, on a beau prendre toutes ses précautions pour cela, et bien ca ne rate pas, même si on n'ébruite pas ce genre de fait, tout le monde en est informé...
pour ce qui est du main dans la main, ca se fait plutot en ville...
C'est ce qui fait la charme et alimente nos étés, 'mano a mano' g vu faire cet été au village et j'avoue que ca m'a troublée mais c'est vrai que ca ne surprend pas les gens en ville et surtout a Alger...
Dans mon village j'ai déjà aperçu des couples marcher côte à côte ou discuter dans un coin mais jamais main dans la main.... faut pas déconner non plus.... :mrgreen:
Moi, j'ai déjà vu main dans la main, mais c'était sur les pistes de danses.
Bon faudrait savoir ce qui se passe vraiment a ait bouadda vu l'on vous voit soutenir tout et son contraire, certaines prétendent que le mano à mano y a été aperçu quand d'autres le contredisent... :redface:
euh...êtes vous surs de vraiment connaitre votre village ? :14:
Quel intérêt de se promener main dans la main ???? Pour ressembler aux héroines de Dallas :lol: Non ça ne se fait pas sauf certains couples fraichement mariés qui veulent démontrer que leur bonheur est total :mrgreen:
Le mano a mano, ce n'etait pas a Ait bouadda mais dans mon village et je l'ai vu une fois de maniere 'open'...
Quel intérêt? montrer a tous que c'est chasse gardée et une manière de frimer, ils regardent 'cassandra et Cie' et appliquent sur le terrain... ;)
Je crois bien que c'est ça : chasse gardée, la 1ère qui s'approche :39: Mais surtout à force de regarder la parabole et de s'imaginer que cela est un signe de modernité. Des fois qu'elle se casse la figure avec les talons aussi peut être :lol: Et aussi : vous avez vu ça y est j'en ai attrapé un !!!!!!!! :mrgreen:
je pense aussi que c'est plus pour se la raconter ou faire un peu beaucoup comme dans les films...
abdel 34
31/01/2006, 00h12
je cherche le numero de tel d'um meilleur copain a moi que j;ai perdu contact.
precque 14 ans ,il porte le nom Ait djouddi Oufella Mourad, il est de Tachekirt commune Abi Youcef Ain el Hammam.
merci bien
Abdelghani
moi aussi je suis née a ain el hammam
bonne chance pour tes recherche mes ici il me semble qu'il n y a pas grand chose
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur l'annuaire d'Algérie Telecom
http://www.algerietelecom.dz/?p=annu
Voici ce que j'ai pu trouver pour Ait Djoudi (avec un seul D)
AIT DJOUDI OUFELLA ALI 021 77 02 52
RUE MOUSSA HAMADACHE HUSSEIN DEY
WILAYA D'ALGER actel : HUSSEIN DEY
AIT DJOUDI OUFELLAH MAHFOUD 021 43 23 71
RUE LEVACHER ALGER CENTRE
WILAYA D'ALGER actel : BEN M'HIDI
AIT DJOUDI OUFELLEAH 037 49 60 52
RTE ANNABA TEBESSA
WILAYA DE TEBESSA actel : TEBESSA
AIT DJOUDI 021 21 99 97
RTE NLE N 24 MOHAMMADIA
WILAYA D'ALGER actel : EL HARRACH
AIT DJOUDI ALI 021 26 97 66
CITE DESSOLIES BOUROUBA
16110,BOUROUBA WILAYA D'ALGER actel : BACHDJARAH
AIT DJOUDI BAYA 021 65 56 36
RUE FAYCAL MEBAREK SIDI M'HAMED
WILAYA D'ALGER actel : AISSAT IDIR
AIT DJOUDI MED 026 27 36 19
DRAA BEN KHADDA DRAA BEN KHEDDA
WILAYA DE TIZI OUZOU actel : TIZI OUZOU
AIT DJOUDI MOHAMED AMOKRANE 034 35 14 35
IFRI OUZELLAGUEN IFRI OUZELLAGUEN
WILAYA DE BEJAIA actel : AKBOU
AIT DJOUDI OUADDA 020 60 37 07
VLAGE AIT KHELIFA ABI YOUCEF
WILAYA DE TIZI OUZOU actel : TIZI OUZOU
AIT DJOUDI TAOUS 020 30 15 80
COOP ESSALEM AIN BENIAN
WILAYA D'ALGER actel : CHERAGA
AIT DJOUDI YOUCEF 034 35 15 40
CITE DE LA GARE IFRI OUZELLAGUEN
WILAYA DE BEJAIA actel : AKBOU
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org