Annonce

Réduire
Aucune annonce.

michelet , ain el hamman vous connaissez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michelet , ain el hamman vous connaissez?

    salut j'ai 33 ans je suis né en france et j'y suis encore ,le destin a fait que je suis toujours celibataire j'aimerais faire connaissanes avec des jeunes filles kabyles pour relation sérieuse que dire de plus bah merci pour ceux qui vont me repondre a +

  • #2
    Des réponses tu en auras beaucoup, le sujet plait beaucoup sur le forum...

    Aïn El hammam (Ex Michelet), c'est très connu en Kabylie. Je ne suis pas tout à fait proche de Michelet.

    Sinon tu recherches des jeunes Kabyle habitant en France originaires de cette région là en particulier ?

    Commentaire


    • #3
      Laaslamam a-Fahima (Salut Fahima).

      Oh non ! j'ai essayé simplement mieux comprendre sa recherche car dans son message il y a "recherche" et "Michelet".

      Commentaire


      • #4
        lol en faite je suis de ait yahia et aussi non loin de michelet et j'aimerais faire connaissances avec des kabyles de cette region

        Commentaire


        • #5
          il y a 5 jours exactement, j etais a ait yahia, Ain el hammam ( michelet). Il doit cailler l hiver la bas. Ce que j ai trouve de plus bo la ba c est le paysage le long des routes sinueuses menant de michelet a fort natioal ( larbaa nath irathen)

          Commentaire


          • #6
            sur la route de michelet...

            Je confirme, l'hiver à michelet est bien glacé, comme toutes les montagnes situées à 1500 m. Je suis originaire d'un petit village à côté d'Iferhounène (Aït-Enzar) c'est à 10 km, à dos de chameau, de michelet.Sinon comme beaucoup d'entre nous je suis en France depuis 29 ans (j'en ai 31) et je ne connais michelet qu'à travers mes vacances passées là-bas.
            Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

            Commentaire


            • #7
              Tu connais le village beni messaoud ou quelque chose comme ca?

              Commentaire


              • #8
                tu veux dire bu mess3ud (bou masaoud)
                c'est le village de cherif kheddam

                Commentaire


                • #9
                  Oui ca doit etre ca, a coté d'Iferhounene, c'est ca? g des amis de ce village...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut beny!!!
                    j'espére que tu trouveras ce que tu recherches je pense que sur ce forum tu risques d'avoir l'ambarras du choix...
                    Dernière modification par lehna, 02 octobre 2005, 10h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Lehna

                      Je suis originaire de Aït-Enzar, à côté de Iferhounène. Je vis en France mais j'y vais chaque année, alors si t'as des questions sur ce village...
                      Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

                      Commentaire


                      • #12
                        cher jaffar,
                        je ne connais pas du tout ait anzar
                        Dernière modification par lehna, 12 octobre 2005, 16h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi pas tout connaitre

                          Chère Lehna,

                          Concernant Aït-Hichem je ne peux pas t'en dire grand chose, je suis en France depuis l'âge de 2 ans et je m'y rends que pour les vacances je connais que mon village Aït-Enzar, Iferhounène et Michelet. Je sais ça ne t'avance pas beaucoup mais si tu veux je peux te faire visiter Paris et sa banlieue, je maîtrise mieux
                          Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Lehna, quel genre d'étude etait ce? Ce village en a fait l'objet déjà de plusieurs, qu'a t il de particulier?

                            Commentaire


                            • #15
                              chére jasmine...
                              en fait ait hichem est un village trés connu de Michelet...ce sont les plus grands professionnels en ce qui concerne les tapis de laine....ils font de magnifiques tapis...
                              Quant à moi j'avais entrepris un mémoire sur une institutrice française qui dans les années 30 était parti s'installer dans ce village pour enseigner...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X