Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut jamais coucher avec une femme mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il ne faut jamais coucher avec une femme mariée

    Un jeune américain de 18 ans devenu l'amant de son enseignante a connu une fin tragique. En effet, le mari de la femme infidèle a découvert l'affaire et lors d'une bagarre avec le garçon, il l'a tué avec son fusil d'assaut. Comme quoi, coucher avec une femme mariée, c'est vivre en sursis.

    Ci dessous, l'article d'AP du jour.

    Husband Convicted of Reckless Homicide in Slaying of Wife's Teenage Lover
    A Knoxville jury Thursday convicted a teacher's husband of reduced charges in the love triangle slaying of his wife's teenage lover.

    Eric McLean was found guilty of reckless homicide rather than first-degree murder.

    This means he faces a maximum of two to four years in prison, much less than the mandatory 51 years in prison for first-degree murder.

    After the verdict was read, he excitedly hugged his attorney.

    McLean was charged in last year's shooting of his wife's 18-year-old lover Sean Powell, her former student, outside the McLeans' Knoxville home.

    The 33-year-old McLean testified he only wanted to scare Powell away when he approached him with a high-powered rifle. He said the youth grabbed the barrel, and as McLean pulled back the gun went off.

    The jury deliberated eleven hours over two days.


    Jason Eric McLean : "Couchez avec mon épouse et je ferais de vous un cadavre."

  • #2
    Envoyé par nassim
    Comme quoi, coucher avec une femme mariée, c'est vivre en sursis.
    couché avec ou sans nos vies, sont toutes en sursis.


    Je ne savais que faire justice soi-même côutait si peu cher
    si une femme tue la maitresse de son mari, je ne suis pas certain qu'elle soit condamnée avec autant d'indulgence.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire

    Chargement...
    X