Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie téléphériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie téléphériques

    Due to the topography of North Algeria, many Algerian cities have a unique system of transportation depending on cables. Some of them are old and new ones are under construction.

    Algiers: Algiers Téléphériques goes back to 1950, the city has four Téléphériques another three are under construction one of them is more than 7km long.

    Pas mal ces Téléphériques touristiques urbains

    PS: Merci a SETIFIS pour ces belle Photos



    http://farm4.static.flickr.com/3044/...9a22fa5b_b.jpg
    In case of a technical problems

    Dernière modification par bazino, 13 septembre 2008, 07h27.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    CONSTANTINE





    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3




      ORAN


      Dernière modification par bazino, 13 septembre 2008, 06h52.
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        BLIDA



        ALGER


        ANNABA
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

        Commentaire


        • #5
          pas mal, c super............lorsque c visible, on a qu'a dire bravo.

          je vais les esseye un par uns la prochaine fois q j serais en algerie.


          il y a aussi a Chre3a......non

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Oui , Le Téléphérique de Chréa fonctionnel au mois de Novembre Inchalah.
            Il va permettre de relier Blida à Chréa, à raison de 900 personnes par heure, sur un tronçon d’environ 14 KM.

            http://www.elwatan.com/Le-telepherique-fonctionnel-au

            B journée.
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire


            • #7
              Une fois à constantine, le téléphérique est resté bloqué 1h en plein ciel et par une chaleur atroce. Moi, je monte pas ! rien à faire

              Commentaire


              • #8
                les pannes ca existe, .... ne prend pas l'avion, le bus, .... car ca crache plus que les telepheriques

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas mal ça il faudra que je le prenne bientôt
                  La même compagnie pour toutes les villes??
                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X