Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une tres grande fourmis peut elle exister?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une tres grande fourmis peut elle exister?

    y a quelques jours dans mon jardin j ai decouvert un animal il ne ressemblait ni a une souris ni un rat ni autre il ressemblait a une fourmis mais il fesait un peu pres 9 10 centimetres
    il avait du mal a marcher mais il ressemblait grave a une fourmis
    est ce possible que ca existe une fourmis aussi grande ou je me trompe? qui a des conaissance sur ca ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Depuis que je suis en Australie je peux t'assurer que j'ai vu ce genre de fourmis lol...
    Meme des gros cafards qui volent :22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      dd1 c est tres bizarre ca fait peur parce que c est un animal minuscule une fourmis mais quand tu en voient une de 10 centimetres ca te fait flipper
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis d'accord:22:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          donc ca se pouvait que c etait une fourmi:22:
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas mais ca doit surement faire partie de la meme famille
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              merci pour le renseignement dd1
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Dans les espèces exotiques la reine peut mesurer jusqu'à 10 cms je crois...
                "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                Commentaire


                • #9
                  brujito oui mais la reine ne sort pas dehor se promener comme ca elle est toujour en dessous de la terre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    y a quelques jours dans mon jardin j ai decouvert un animal il ne ressemblait ni a une souris ni un rat ni autre il ressemblait a une fourmis mais il fesait un peu pres 9 10 centimetres
                    il avait du mal a marcher
                    Je suis mdr .

                    J'ai deux questions:
                    - Tu fumes? (je plaisante damlagul )
                    - T'habite devant un labo de géni génétique? (je suis sérieux )

                    Commentaire


                    • #11
                      martien je repond non a tes deux questions
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        ,euhhh j'ai entendu dire qu'il exstait des cafards musclés,qui si tu veux balayer sous les fauteille ,ils te les soulevent pour que tu balayes trankil .
                        je rigole damlagul
                        bon serieux,il se peut qu'il existe des especes comme ça,mais je crois pas que ca soit une fourmi.

                        Commentaire


                        • #13
                          midou bonjour ca pouvait etre quoi alors ? ce n etait pas une arraignée ni autre elle ressemblait tellement a une fourmis geante
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ damLagul

                            Justement en Europe je ne pense pas qu'il y ait des fourmis de cette taille et encore moins la reine qui doit avoisiner les 4 cms environ et qui ne sort pas se mener dans les jardins c'est vrai...
                            Donc dans ton jardin je ne pense pas que c'était une fourmi...
                            "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                            Commentaire


                            • #15
                              midou bonjour ca pouvait etre quoi alors ? ce n etait pas une arraignée ni autre elle ressemblait tellement a une fourmis geante
                              j'essai d'imaginer un peu(surtout qu'elle a du mal a marcher) je crois que c'est leur reine,surtout avec le froid qu'il y a en europe sous la terre ,on peut s'attendre a tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X