Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-10 , signez il n'est pas trop tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-10 , signez il n'est pas trop tard

    Signez la pétition d'amnesty international ici
    Laissez un message de soutien : ici

    International France,
    Je veux prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous, vos membres, vos familles, et vos amis, pour vos prières, votre amour, et votre soutien.
    Je voudrais remercier toutes les personnalités et tous les citoyens de France et du monde entier. Je suis extrêmement touché du temps et du cœur que vous m'avez consacré pour m'appuyer dans mon combat pour prouver mon innocence et retrouver ma liberté. Merci à tous d'avoir accueilli Martina dans votre beau pays, et de l'avoir fait se sentir comme chez elle. Merci pour toutes vos cartes et lettres de soutien de même que pour votre engagement contre la peine de mort et pour les droits humains.
    Ce n'est pas juste mon combat. Je me bats pour toutes les personnes injustement condamnées, toutes les personnes dans le couloir de la mort, toutes les personnes traitées de manière inhumaines. Je me bats pour nous, les sans-voix, les sans-visages, les oubliés."
    Aidez-moi à ouvrir l'esprit des gens qui restent silencieux devant l'injustice, pour qu'ils puissent aussi donner de la voix. Il n'y a pas que l'Amérique à réveiller, il faut réveiller le monde pour un meilleur système de justice. Une fois que je serai libre, je veux travailler avec Amnesty à travers le monde pour sauver d'autres personnes et contribuer aux changements. Merci à tous, et Dieu puisse-t-il nous bénir, nous protéger, et nous guider tous. Continuez s'il vous plait de m'apporter votre soutien. Je ne peux pas répondre à toutes les lettres que je reçois, alors j'espère que cette lettre pourra faire savoir à tous que je vous suis reconnaissant pour votre amour, votre respect, et votre soutien.
    Amicalement, Troy D - 28 juillet 2008
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'
Chargement...
X