Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de courrier découvert chez un facteur fatigué de livrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un an de courrier découvert chez un facteur fatigué de livrer

    Il faisait le facteur pour financer ses cours du soir mais ceux-ci l'ont tellement épuisé qu'il a cessé ses livraisons: c'est l'explication fournie par un jeune Écossais à Francfort, en Allemagne, chez qui les policiers ont découvert un an de lettres non distribuées.



    Le jeune homme, âgé de 23 ans et employé d'une société privée, a dit s'être senti «débordé», a indiqué la police de Francfort mardi.

    Son appartement débordait lui aussi: les policiers ont dit avoir retrouvé «au moins 20 000» missives, catalogues et envois divers accumulés depuis août 2007, dans des placards, des caisses et jusque sous le lit.

    Il a fallu deux minivans et plusieurs dizaines de sacs poubelle et cartons pour emporter tous les plis non ouverts, parmi lesquels figuraient notamment des lettres à des cabinets d'avocat, des factures médicales, et même du courrier adressé... au jeune facteur.

    C'est une voisine intriguée par l'attitude du jeune homme qui a donné l'alerte lundi, après l'avoir observé en train de jeter une partie de sa livraison du jour dans une poubelle près de chez lui, a précisé la police.

    Consciencieuse, la dame a également appelé l'entreprise qui employait le facteur incorrect. Cette dame décidément très observatrice «avait déjà constaté» que le jeune homme entassait dans sa cave une quantité importante de courrier, a précisé la police.

    Le jeune homme a été arrêté pour vol et détournement de courrier.


    - AFP

  • #2
    Débordé à ce point??? Le retard on aurait pu le comprendre (enfin si on veut) mais là un an sans livrer
    Et en plus il mettait ça à la poubelle je sais pas comment son avocat pourra plaider le "débordement, la bonne foi"... alors qu'il y a désir manifèste de ne pas faire son travail agravé par la destruction du bien d'autrui...

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      MDR

      mais cmt est c q l entreprise dans la qelle il travaillait, n avait rien suspecté? disons q si il etait d un certain age, on aurait compris, mais 23ans seuleument!!!!!! apparement cet Ecossais est fatigué d naissance

      Commentaire


      • #4
        sunnyshine un peu de compassion pour ce jeune retraité


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          il a fallu un an pour la decouverte ca a pris beaucoup de temps je trouve et l info est plutot drole
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Le pauvre, comment a-t-il pu vivre pendant tout ce temps avec une voisine pareille.?!

            Commentaire


            • #7
              Blofeld tu parles de laquelle?? Parceque dans le texte de Thirga ounevdhou ça n'est pas mentionné non??


              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Je parlais de la super voisine qui a averti les flics. S'il avait su que sa voisine était si suspicieuse, il aurait préféré bouffer ces lettres au fond de son appart'.

                Commentaire


                • #9
                  Sorry je viens de remarquer que j'avais mal lu la première fois

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X