Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude de l'enfer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etude de l'enfer !

    Voici une question bonus de chimie posée a l’université de Nanterre. La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur la partagés avec ses collègues via Internet …

    Question : ‘’ l’enfer est-il exothermique (1) ou endothermique (2)‘’

    (1) : évacue la chaleur
    (2) : absorbe la chaleur
    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle ( si un gaz se dilate il se refroidit et inversement ) ou ses variantes.

    Cependant un étudiant a répondu ainsi :

    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps, nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer.
    Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes N’en ressortiront plus, du coup aucune âme ne sort.

    De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le Fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.

    La plupart de ces religions affirment que si vous n’étés pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer….

    Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la loi de Boyle spécifie que « pour la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités :

    1-Si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
    2-si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.


    Laquelle choisir ?

    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de class Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi » et en tenant compte du fait que j’ai coucher avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vraie, ainsi je suis sur que l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus. Laissant ainsi que le paradis et pouvant l’existence d’un être divin ce explique pourquoi, la nuit dernière n’arrêtait pas de criée « oh mon dieu »…


    Cette étudiant est le seul ayant eu 20/ 20
    Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December


  • #2
    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de class Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi » et en tenant compte du fait que j’ai coucher avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vraie, ainsi je suis sur que l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus. Laissant ainsi que le paradis et pouvant l’existence d’un être divin ce explique pourquoi, la nuit dernière n’arrêtait pas de criée « oh mon dieu »…


    Est ce que c'est vrai ou c'est une blague ? il ma tuer vraiment mort de rire !

    Commentaire


    • #3
      Il a vraiment eu 20/20 le mec
      Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

      Commentaire


      • #4
        wooooooooow, pas mal la reponse!!!!! il doit etre calé c mec!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          une question bonus de chimie posée a l’université de Nanterre

          Une blague qui a fait toutes les universites de la plantete, je suis bien curieux de connaitre la vrais universite a l'origine

          Commentaire

          Chargement...
          X