Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Muslim massacre", un jeu video anti-musulman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Muslim massacre", un jeu video anti-musulman...

    Polémique autour d'un jeu proposant d'exterminer les musulmans

    Un Australien a mis en ligne un jeu intitulé "Muslim Massacre" dans lequel un "héro américain" a pour mission d'"effacer la race musulmane".

    La mise en ligne d'un jeu vidéo intitulé "Muslim Massacre" et dans lequel un "héro américain" "efface la race musulmane" suscite, depuis le jeudi 11 septembre, de vives réactions sur internet.

    Le jeu, librement téléchargeable, débute par le parachutage d'un soldat américain dans un désert du Moyen-Orient. Immédiatement, le "héro" est assailli par des ennemis portant des turbans ou encore des ceintures d'explosifs. Le but du jeu est tout simplement de tous les exterminer.
    Sur la page d'accueil, "Muslim Massacre" est présenté ainsi : "Les Etats-Unis d'Amérique ont déclaré la guerre à l'Islam! Prenez le contrôle d'un héro américain et effacez la race musulmane avec un arsenal composé des armes les plus destructrices au monde!". Juste au dessus du bouton de téléchargement du jeu, figure l'invitation suivante : "Ne soyez pas une gonzesse libérale! Téléchargez ce jeu maintenant!".

    Un passionné de gore et de tueries

    Le jeu a été développé par un jeune Australien de 22 ans se faisant appeler "Sigvart" et apparemment passionné par le morbide. Sur son site perso, on trouve en effet plusieurs liens vers des sites spécialisés dans le "gore", comme Rotten qui publie des photographies de cadavres, accidents ou autopsies. Le jeune homme est également l'auteur d'autres sites, dont "Competitive Spree Killing Organization", une sorte de base de données des tueries de masse.

    Face à la polémique que son jeu suscite, Sigvart a tenté de préciser sa démarche sur des forums, laissant planer le doute sur le fait de savoir s'il s'agit d'une réelle incitation à la haine ou d'une parodie de la politique étrangère américaine : "Chacun est libre de croire ce qu'il veut, parce que moi-même je ne sais même plus comment l'interpréter. L'essentiel est que je me suis amusé à le faire et qu'il soit marrant à jouer". Selon lui, "les musulmans représentés dans le jeu ne sont pas supposés représenter des vrais musulmans. Si j'essayais, là maintenant, de donner une signification à ce jeu, ce serait détruire métaphoriquement la représentation stéréotypée des musulmans".

    "Muslim Massacre" a en tous cas déclenché une vague de protestations sur internet, mais également de la part des organisations musulmanes de Grande-Bretagne. "Encourager les enfants et les jeunes gens à tuer les musulmans dans un jeu est inacceptable, de mauvais goût et profondément offensant", a ainsi déclaré Mohammed Shafiq, président de la Ramadhan Foundation, l'une des principales associations de jeunes musulmans britanniques.

    NouvelObs, 12/09

  • #2
    Il ne fait que reproduire en jeu vidéo la réalité de tous les jours dans les pays concernés, c'est bien ce que font les américains aidés de leurs vendus de "potes" arabes qui laissent faire sans broncher!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai télécharger et je l'ai essayer, mais franchement il y a pas de quoi faire une polémique, le jeu est plus que nul, et c'est énervent en sachant que le 11 septembre n'est qu'une supercherie que tous le monde a cru.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas nouveau ça, la plupart des jeux de guerre du moment intègrent des missions du genre éliminer les terroristes arabes et musulmans. Call of duty 4 déja est un bon exemple.
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          "Muslim Massacre" a en tous cas déclenché une vague de protestations sur internet, mais également de la part des organisations musulmanes de Grande-Bretagne.
          On se mobilise dans le virtuel, le réel, lui, c'est pas grave....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Bon déja le mec cache minablement ca haine de l'Islam
            C'est aussi la faute au gens qui donne une mauvaise images de nous autres.
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              11 septembre n'est qu'une supercherie que tous le monde a cru.
              Mais la, diabolo !!!, tu nous dois une explication pourquoi le 11 septembre est un supercherie!!

              Est-ce ton poingt de vue où a tu des preuves, car nous aussi on veut connaitre d'autres verités. Enfin si on parle du même 11 septembre

              Commentaire


              • #8
                Fati Ouati, il y a pleins de documentaires qui expliquent pourquoi c'est une supercherie. Et c'est pas des rigolos qui le disent: association des architectes des USA pour la vérité, association des pilotes des USA pour la vérité, des policiers qui étaient sur place, ... Beaucoup de choses ne tiennent pas debout dans cette histoire de 11 Septembre.

                Comment expliques tu par exemple que jamais une tour ne s'était écroulée à cause d'un feu, et que l'architecte qui a construit les 2 tours avait prévu un crash de Boeing 707, mais que le 11 Septembre 2 tours en acier se sont écroulées à cause ... du feu. Du jamais vu dans l'histoire des travaux publiques.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas que les jeux , depuis déjà bien longtemps, les séries américaines ont remplacé le méchant russe et latino par le méchant arabe.
                  Quand on découvre qui produit ces séries américaines, il n'y a pas de quoi être étonné. Le pire dans tout ça, c'est que certains producteurs qui financent ces films à la gloire de la haine anti arabe utilisent des pays comme le Maroc ou la tunisie comme lieu de tournage pour certaines de leurs productions.

                  pour ce qui est des tours. Il y a un témoignage poignant d'un employé du WTC qui avant le crach de l'avion avait entendu des explosions dans le batiment. On a jamais voulu enregistrer son témoignage.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X