Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les disputes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les disputes en public

    Il m'est arrivée d'assister à des disputes conjugales (bus, magasins, soirées...) où les protagonistes se jettent à la figure des insultes, reproches... devant une assistance souvent médusée.

    Que pensez-vous des couples qui se donnent en spectacle ???

  • #2
    deux cas sois c'est affaire argent sois c'est les prémices du divorce

    Commentaire


    • #3
      Je déteste ça!

      Qu'on s'étripe ok, mais en privé! On n'a pas à imposer ça aux autres....

      (parce-que ça met ces autres dans l'embarras!)
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        pour moi cela s'apelle "CHOUHA".

        Commentaire


        • #5
          C'est une situation embarassante surtout quand l'un des 2 te prends à témoin, genre t'as vu c'est elle/lui qui cherche... Personnellement, je n'interviens que pour calmer le jeu... Comme le dit Grain2Sel : qu'ils s'etripent chez eux...

          Commentaire


          • #6
            Justement, ce sont ces prises à partie qui prennent la tete... On essaye de tempérer, c'est vrai, mais perso je me gene pas pour leur dire de faire ça en privé!

            ça regarde et surtout ça n'interesse personne!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas meilleur moyen de gagner l'estime de son conjoint que par que la simplicité et la soumission morale je dis bien morale car l'homme de nature dispose d'un droit naturtel d'etre le protecteur,le "dieu de la maison ",donc la femme ne doit jamais montrer ses griffes,et etre douce dans ses paroles,dans ses attitudes et dans son intérieur meme,ainsi l'homme malgré ses griefs envers sa deuxème moitié,saura qu'il est en face d'un ange mal estimé ,je ne vous dirai pas plus;prenez mes conseils en considération,la réussite je vous la garantis. je pense

              Commentaire


              • #8
                Si je tombe sur une dispute ...j'écoute subtilement, curieuse que je suis Mais il est vrai que les gens ne devraient pas étaler leurs vie privé en public

                Commentaire


                • #9
                  Riad69, "charité bien ordonnée commence par soi-meme", par conséquent, pas de discrimination, le conseil donné devrait donc etre appliqué de part et d'autres!

                  Par contre, ce terme de "soumission morale" me dérange, il marque encore cette servitude que l'on veut imposer à la femme! Je suis contre!

                  User de diplomatie ne serait pas plus adéquate?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Les disputes en public

                    C'est nul et irrespéctueux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas meilleur moyen de gagner l'estime de son conjoint que par que la simplicité et la soumission morale je dis bien morale car l'homme de nature dispose d'un droit naturtel d'etre le protecteur,le "dieu de la maison ",donc la femme ne doit jamais montrer ses griffes,et etre douce dans ses paroles,dans ses attitudes et dans son intérieur meme,ainsi l'homme malgré ses griefs envers sa deuxème moitié,saura qu'il est en face d'un ange mal estimé ,je ne vous dirai pas plus;prenez mes conseils en considération,la réussite je vous la garantis. je pense
                      pense pas trop ... tu risques l'explosion de cerveau ...

                      tu veux le genre "sois belle et tais toi c'est moi le dieu du stade "
                      tes conseils ???...

                      Commentaire


                      • #12
                        Que pensez-vous des couples qui se donnent en spectacle ???
                        C'est un manque de sagesse. C'est la frivolité du mari qui est en cause, pcq la femme, une fois en colère, ne peut pas se taire..... et elle a tjs raison.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a tjs raison.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as une objection ?
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X