Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'élection présidentielle 2009 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'élection présidentielle 2009 en Algérie

    Quelques mois nous séparent des élections présidentielles en Algérie. Pour quel candidat voteriez-vous ?
    18
    Bouteflika
    16,67%
    3
    Benbitour
    5,56%
    1
    Hamrouche
    22,22%
    4
    Ouyahia
    22,22%
    4
    Zeroual
    11,11%
    2
    Autre (à préciser)
    22,22%
    4
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Zeroual, il était pas mal!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      saha ftourkoum

      Mais ce n'est pas nous qui votons.
      Il faut poser cette question aux généraux

      Commentaire


      • #4
        Maâlich Handsman. Mettons que les éléctions vont se dérouler selon les standards internationaux, dans la transparence et en toute démocratie.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          mais walèfna boutef quand mème ! on a pas grand choix :si boutef se presente au 3eme mandat ah la c'est bon il a gagnè :22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            je voterai pour zwina.......dommage elle n'est pas condidate
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              je voterai Hamrouche par defaut !
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir !!..j'aime le changement !! donc ça sera Ouyahia sinon Saadi !!


                PS : je ne suis pas kabyle
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  Celui qui fera le plus de propositions qui m'arrangent, je voterai pour lui.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce topic ne draine pas les foules! Est-ce un signe avant coureur d'une faible participation aux éléctions présidentielles ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Faaze
                      Tu crois que Ouyahia peut apporter un changement ? N'est-il pas la belle incarnation du systême ? N'est-il pas la plus sûre garantie de la survie du systême ?
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        je vote pas j'ai pas de carte de vote

                        mais si c le cas bouteflika,st tous les mm dc je garde le meilleurs
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Par defaut

                          Au vu de la liste, je crois qu'un maintien de Bouteflika serait une bonne option, le seul point qui me derange c'est l'idee de modifier la constitution pour cela ; j'aime pas cela du tout.

                          Pour Zeroula, et bien que je n'aime beaucoup, je ne pense pas qu'il soit le bon poulain, pas assez fin en politique, trop efface en diplomatie, et notre epoque est toute autre que celle ou il prit le commandement, meme si a son epoque je trouve qu'ila fait un parcours parfait.

                          Pour les autres, la majorite je n'aime pas trop, et pour Ouyahia je ne pense pas qu'ils oit encore temps.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Code:
                             Zeroual, il était pas mal!
                            Ah bon !! tres belle celle la grainouta

                            Commentaire


                            • #15
                              si je dois choisir entres ces hommes, j'opterai Boutef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X