Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il un ingenieur en hydraulique sur FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il un ingenieur en hydraulique sur FA?

    saha ftour.com je veux savoir plus sur les appareilles de bobinage d'une pompe hydraulique a energy
    ghir ehna ou ndirou el guelb

  • #2
    j'ai besoin vraiment de cette appareil ...si je trouve la marque qui m'arrange je vai l'acheter
    ghir ehna ou ndirou el guelb

    Commentaire


    • #3
      votre question n'est pas précise si vous vouler faire de la maintanace et le rebobinage des moteurs électriques ce metier d'avenir necessite un minimum de formation. n'oubliez pas que vous travailler avec des bobine qui peuvent décharger des milliers de volts en cas de mal conception.

      en tout si vous le voulez commencer par contacter cette societé en leur envoyant par lettre postale et non un email ce que vous voulez faire exactement. beaucoup de société pour renouvelemnt de leur parc peuvent proposer des machines a vendre avec formation incluse. si vous trouvez une societé almande ou suisse c'est encore mieux. bonne chance
      voir ce lien

      Commentaire


      • #4
        merci TINA6
        c'est pas mon metier ni mon domaine c'est pour mon pere qui travail dans le forage au sud et il veut acheter une nouvelle marque pas encors disponible en algerie..et merci pour le lien je vai les appeler c'est exactement ce que j'ai cherché
        saha ftourek
        Dernière modification par yasserkasser, 14 septembre 2008, 11h19.
        ghir ehna ou ndirou el guelb

        Commentaire

        Chargement...
        X