Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pape est en France!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pape est en France!

    Je suis catho,je respecte tous ce qui touche aux religions,c'est privé,intime........

    mais la franchement on a l'impression de recevoir Michael Jackson!

    tous ce tralala........tous ce fric.........les medias........

    "Pere ,excusez les ,ils ne savent pas ce qu'ils font!"

    Est ce que c'est ca "croire",etre religieux,faire preuve d'humilité?

    Les religions misent sur grand ecran,au top 50 ?
    on fait avec..........

  • #2
    En même temps, la France est en majorité catholique et ils ne peuvent pas tous aller à Paris
    donc on leur montre à la télé, ça me choque pas
    ceux qui ne sont pas intéressés peuvent regarder docteur House

    Commentaire


    • #3
      les tsoins tsoins

      c'est un chef spirituel et un chef d'état qui plus est !

      il a certainement plus d'impact pour les gens croyants que Jackson !!! enfin!!!

      ce n'est pas parce que tu as les pieds nus que tu es forcement humble

      et tu peux l'être avec une rollex au poignet ...

      Commentaire


      • #4
        pourquoi il n'est pas accompagné de sa "papesse"
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          tiliwine?enfin.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            mais la franchement on a l'impression de recevoir Michael Jackson!
            Momette, tu veux bien dire à Benît que je viens juste d'acheter le boxer à Michael ? l'odeur est Lourdes et la taille c'est XVI

            Sorry, faut que j'y aille, mon ami Jack sonne
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo
              Le Pape est en France!
              Sa tete ne m'inspire pas...

              Je préfère de loin feu Jean-Paul II, il respirait la bonté contrairement à l'autre...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Moi en tout cas, le pape me fait peur, il ressemble trop au Seigneur Sith de Star Wars.

                Commentaire


                • #9
                  Salam. Les françcais sont au courant que le sang de Sarkozy est juif. Il en fait trop avec le pape pour prouver qu'il est catholique.
                  J'aurais plus aimé Sarkozy s'il assume publiquement son origine. Entre juifs il se pavane de l'être mais avec les francais, il ne l'assume pas. Et pourtant y a pas de mal d'être juif.
                  Bon je le comprends quelque part car la majorité des francais sont catho.
                  Léon Blum a bien compris que c'est une limite à ne pas franchir alors que tous les francais le chérisse. C'est le cas également de mendes France. Il n'ont pas osé se présenter aux élections présidentielles. Bon les temps changent.
                  J'avoue quand même que c'est intéligent de la part de Sarkozy. S'il avait assumé sa foi, il s'aurait limité dans ses actions.
                  Vous comprenez maintenant pourquoi il en fait trop avec le pape

                  Commentaire


                  • #10
                    mais la franchement on a l'impression de recevoir Michael Jackson!
                    ben a l'occasion il a décidé de sortir une chanson lui aussi, elle s'appellera "chasteté quand tu nous tient"

                    Commentaire


                    • #11
                      mbooma.............


                      Momette, tu veux bien dire à Benît que je viens juste d'acheter le boxer à Michael ? l'odeur est Lourdes et la taille c'est XVI

                      mdr!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par handsman
                        Vous comprenez maintenant pourquoi il en fait trop avec le pape
                        Sarko en fait trop tout le temps et avec n'importe qui! Un comédien né!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr....

                          Le pape prône en France une laïcité "ouverte"...

                          Tu en penses quoi, le Chat ?



                          Tu en penses quoi, le Cheval ?


                          Commentaire


                          • #14
                            Les nonnes françaises étaient super contentes à l'annonce de l'arrivée de leur héros allemand, le très vierge Benoît XVI!

                            L'une des nonnes a profité de la venue du pape en France pour dénoncer ces femmes manipulatrices et arrogantes qui osent exiger le droit de devenir prêtres : "Je suis contre cette dérive. Comme l'a dit le pape Benoît XVI, une femme ne peut devenir prêtre. Je connais bien les femmes, elles sont toutes des diablesses. Elles veulent s'emparer de l'Eglise au profit de Satan pour enfoncer le monde dans l'apocalypse. Le pape a raison, au diable les femmes-prêtres!"


                            La nonne : "Je suis vierge et fière de l'être!"

                            Commentaire


                            • #15
                              femme ne peut devenir prêtre.

                              je suis bien d'accord!!!!!!!!!tous part a la derive!


                              rico!!!!!!!!!!!!!!!mdr!



                              tous part dans l'exces............a vouloir toujours faire mieux encore et encore ,on se perd!
                              a quand les manif de bonnes soeurs?

                              je respecte les croyances mais y'a vraiment des trucs qui me font rire!et dans toutes les religions!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X