Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Nassim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire Nassim

    Hello nassim,

    Demain sera le jour de ton anniversaire. Un an de plus, déjà. Je serais sans doute absente alors je te souhaite dès à présent un merveilleux anniversaire.

    Que cette année apporte la satisfaction de tes souhaits et puis du bonheur à chaque seconde.


  • #2
    nassim

    JE SERAI LA DEMAIN MAIS DEUX FOIS VALENT MIEUX QUE PAS DU TOUT

    Un très joyeux anniversaire et tous mes voeux les plus sincères pour une vie remplie telle que tu la souhaites

    Commentaire


    • #3
      comme ça

      pour nassim on souhaite un joyeux anniversaire lA veille !
      enfin,je suis(suivre) ,fais comme a fait lui!
      et je dis à nassim joyeux anniversaire.
      Dernière modification par fahima, 27 août 2005, 18h12.

      Commentaire


      • #4
        Mes meilleurs souhaits

        Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fête et durant toute l'année. Que la vie t'apporte tout ce que tu désires. Tu le mérites énormément!


        Commentaire


        • #5
          NASSIM est pratiquement le seul de tout le forum a avoir eu droit a une "pré-anniversaire" en avance d'un jour, grâce à maman MORJANE ! Comme quoi il y'a des lascards chanceux qui sont vachement favorisés dans le coin IoI.

          Allez, bon c'est tout de même une occasion exceptionelle qui mérite une petite exception de la part d'un HARRACHI qui ne boit jamais d'alchool : Une bonne bière à la santé du Jedi du coin ! Et joyeux anniversaire !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Moi je dis au Jedi, de jouire de ces derniers jours de jeunesse lol.

            Encore un jour Inchalah et bienvenu dans le monde des vieux sage Jedi :P.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              nassim

              drole coincidence t'as le meme prenom que mon petit frere qui son anniverssaire demaine

              bon schrodinger te souhaite un joyeux anniversaire
              et bonne fete d'anniversaire

              Commentaire


              • #8
                joyeux anniversaire nassim et pleines de bonnes choses!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je vous remercie pour vos souhaits, camarades.

                  Demain à 17H23, le compteur de ma vie sur terre affichera 29 ans. Le temps passe tellement vite...

                  Comme il est très probable qu'Allah nous lise en ce moment même, je tiens à le remercier pour le bonheur qu'il nous offre. Qu'Allah vous bénisse vous et vos proches.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai presque le double NASSIM qu'est-ce que je devrais dire , mais dans ma tête je n'ai pas l'impression de les avoir, c'est l'essentiel.
                    A ta santé

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes mots parlent d'une fille adorable et pleine de vie. C'est celà la vraie jeunesse. A ta santé, mancelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très joyeux anniversaire Nassim !

                        Bienvenu dans le clan des 29 ans

                        Santé et bonheur à toi pour cette nouvelle bougie qui s'est allumée
                        Dernière modification par salim, 27 août 2005, 23h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          "un anniversair devrait se fêter en dehors de sa date pour assurer l'effet surprise!" telle est la théorie avancée par l'illustre Phoebe (de friends!)...moi j'trouve cette idée tout à fait astucieuse! Morjane merci d'avoir lancer la Boom

                          alors je me rejoins aux autres pour fair la fête te souhaitant le meilleur du monde Nassim!

                          29 avec une telle réalisation qu'est ce forum...tu dois être fier de toi et sourir à un avenir encore meilleur ki se dévoile devant toi!
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Salim et Omen. Qu'Allah vous bénisse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Joyeux et heureux anniversaire Nassim!



                              - ALGERIANA -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X