Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des ennemis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous des ennemis ?

    Je sais que vous êtes tous gentils mais il doit y avoir un ennemi qui vous cherche qq part... N'est-ce pas?
    Pour ma part, oui j'ai des ennemis.
    2 virtuels! Je m'amuse à les emmerder et je ne peux cesser de le faire.
    et 2 en monde réels : je fais comme s'ils n'existent pas.
    Et vous ? Avez vous des ennemis ? et comment vous vous comportez avec eux?
    Et si ça dérange pas, comment cette histoire d'ennemie à commencé?
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

  • #2
    slt!

    j'ai pas d'ennemis,
    j'ai quelques femmes & hommes que je ne veux pas voir c tout.
    without love...no place for heaven..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mobilka
      slt!

      j'ai pas d'ennemis,
      j'ai quelques femmes & hommes que je ne veux pas voir c tout.
      C'est la paix qui règne alors!!
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas d'ennemis,j'avais des adversaires ,sinon au virtuel je n'est pas d'ennemi ,ni d'adversaire.

        Commentaire


        • #5
          Pas d'ennemis, simplement des gens que je n'aime pas.

          Commentaire


          • #6
            Jusque là je suis la seule méchante qui se fait des ennemis
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              Ennemis non. Je ne fais pas de mal aux gens pour m'attirer d'aussi terribles foudres. J'avorte les conflits.

              Mais des gens qui ne me supportent pas, ça oui. Ils sont légion.

              Ils perdent du temps à développer un sentiment aussi peu impactant sur ma personne. C'est triste ...
              Ah tiens, ça doit être ça qui dérange. Mon indifférence, et mon indéfectible insensibilité.

              Paradoxalement, ce type de personnes, m'aide à avancer dans la vie. C'est dans la vilainie des gens, que je suis arrivé à distinguer le fourbe du limpide.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par apophys
                Je ne fais pas de mal aux gens pour m'attirer d'aussi terribles foudres
                Même s'ils te causent un mal ?
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  Jusque là je suis la seule méchante qui se fait des ennemis

                  parfois c'est les gens qui nous cherchent,par jalousie,ou autres....

                  Commentaire


                  • #10
                    parfois c'est les gens qui nous cherchent,par jalousie,ou autres....
                    Bien dit midou casa!
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Zina

                      Lis mon précédent post (4ème phrase à partir du haut).

                      Tu comprendras
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        être insensible au point de négliger le mal.... C'est tellement difficile à faire.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme a dis CONDOLIZZA RAIS on a pas d'enemi eternel ni ami eternel ontous passager dans cette vie....y'a un film avec brad pitt et harisson ford L'ENEMI RAPROCHE ça resume comment un ami deviendra un enemi malgres les nobles sentiments qui les unissent..
                          ghir ehna ou ndirou el guelb

                          Commentaire


                          • #14
                            des jaloux des gens qui ne m aime pas oui et meme pas mal
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zina,

                              Il faut continuellement faire des efforts sur soi, pour absorber l'impact que peuvent avoir les aléas de la vie.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X