Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sous-vêtements sales de Michael Jackson à vendre pour 1 million de $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sous-vêtements sales de Michael Jackson à vendre pour 1 million de $

    Un homme d'affaires américain a décidé de vendre hier deux boxers Calvin Klein portés par Michael Jackson. Mise à prix : 1 million de dollars (soit environ 720 000 euros).
    Les deux sous-vêtements sales avaient été saisis par les forces de l'ordre en 2003, afin d'y prélever l'ADN du chanteur. Michael Jackson était en effet, à l'époque, accusé de pédophilie.
    Source:Yahoo.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    moi je les donnent volontiers et gratos en plus .

    Commentaire


    • #3
      N'est ce pas de la débilité, tout celà?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        heureusement que c'est pas cher

        Commentaire


        • #5
          heureusement surtout qu'il n'y a pas de photos!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Et pendant ce temps, y en a qui meurent de faim, qui se suicident car ils ne peuvent nourrir leurs enfants and so an :22:

            Commentaire


            • #7
              Pfff Voilà encore un débile qui n'a rien à faire.

              Commentaire


              • #8
                qui prouve que c a lui
                bein serieux c du n'importe qoi malgré que l'univers du show biz est plein de bizarrerie
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Hey, c'est kamime du Calvin Klein !! bon, je veux bien faire une offre mais à une condition: il faut que le boxer soit de couleur noire et que, quand on l'expose à la lumière, il devienne gris
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    sous-vêtements sales de Michael Jackson à vendre pour 1 million de $
                    ça fait un bon temps que j'ai pas ri si fort et si longtemps que j'en ai eu mal au ventre.
                    Merci zac
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Zac
                      Un homme d'affaires américain a décidé de vendre hier deux boxers Calvin Klein portés par Michael Jackson. Mise à prix : 1 million de dollars (soit environ 720 000 euros).
                      Il en pense quoi Michael?

                      sales, en plus!:22:
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, le débile c'est celui ou celle qui va les acheter!!
                        "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut être funny (ou scato )pour mettre une telle somme pour des traces de pneu signé M Jackson... berkkkkkkkkk

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi j ai lu ce topique !

                            Commentaire


                            • #15
                              Berk c est degeu,
                              PS: Qi prouve q ceux sont vrment ceux d Michael Jackson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X