Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metiers de la nuit!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metiers de la nuit!

    comme bon nombre peu le croire en lisant le titre,il ne s'agit pas de travail non pudique,mais je me demande si vous pourrez supporter de travailler la nuit et de se reposer le matin,tout en menant une vie de couple,de famille...

  • #2
    pour moi .....comme dis ma maman " la nuit c'est fais pour dormir" ....et .....

    et moi je dirais que c'est aussi mauvais pour la santé car le someil est reparateur le soir

    quand je fesais mes etudes (les derniere années)on etais obligé de travailler même la nuit ..... quand c'etais de temps en temps ..on tenais le coup .... mais quand ca devenais tout les jours c'etais mortel

    alors avec une famille casiment impossible ..........peut etre pour un homme oui
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je ne peux m'aventurer comme ça meme si ca devrait etre allechant,je tient bcp a ma vie privée et je ne voudrai pas avoir un probleme conjugale .

      Commentaire


      • #4
        pour moi ça ne pose aucun probléme
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          elkhoubza oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            deux???

            Mylyn, t'es ma soeur jumelle?
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #7
              meni tjik lkhoubza ,tu en aura raz le bol.

              Commentaire


              • #8
                mobilka et mylyn vous avez le même avatar .....un peu d'imagination les filles

                meni tjik lkhoubza ,tu en aura raz le bol.
                tehlek gir sehtek :22:
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fait du 3 * 8 , la semaine ou je travaillais la nuit était la plus difficile, et les plus épuisante , ca déséquilibre complétement le métabolisme
                  mais bon comme dit elkhobza , en plus c'est majoré a 25%, un peu de beurre sur les épinards
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    mobilka et mylyn vous avez le même avatar .....un peu d'imagination les filles
                    nous sommes deux jumelles :-), la meme date d'inscription
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou louby

                      pour moi .....comme dis ma maman " la nuit c'est fais pour dormir" ....et .....

                      et moi je dirais que c'est aussi mauvais pour la santé car le someil est reparateur le soir

                      quand je fesais mes etudes (les derniere années)on etais obligé de travailler même la nuit ..... quand c'etais de temps en temps ..on tenais le coup .... mais quand ca devenais tout les jours c'etais mortel

                      alors avec une famille casiment impossible ..........peut etre pour un homme oui
                      __________________
                      j'ai vécu la méme experience & je suis parfaitement d'accord avec toi chére louby
                      PS: MOI C MON PAPA QUI ME DISAIT ...................
                      Dernière modification par coccidz, 14 septembre 2008, 14h02.
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez fait architecture , c'est ça

                        Mon cousin aussi passait ses nuits à l'EPAU , la terme qu'il utilisait c'était " nchariti" , j'ai jamais compris d'ou venait ce mot
                        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                        Commentaire


                        • #13
                          "de charrette "
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            la privation de sommeil réparateur de la nuit a un fort effet antidépresseur , car on ne récupere pas bien quand on dort le jour .

                            la sérotonine est l'hormone du sommeil , elle est secretée la nuit pas pendant le jour

                            c'est pendant la nuit que le corps se restaure

                            les cellules s'activent, se renouvellent, se réparent, se détoxiquent.

                            Le sommeil de nuit est donc indispensable au bon fonctionnement de notre système immunitaire pour lutter contre les infections.

                            Les hormones, la peau et la mémoire profitent aussi du repos pour se refaire.

                            et d'aprés des études , les personnes qui travaillent de nuit ont plus de chance d'avoir certains cancers , car leurs sérotonine n'est pas sécretée pendant la nuit

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez fait architecture , c'est ça
                              YES
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X