Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de vacances : Calis-Turquie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de vacances : Calis-Turquie

    coucou á tous,

    J ai passé la seconde partie de mes vacances en Turquie, dans un village appelé Calis (chalis), dans la baie de Fehtiye. C est un petit village avec dans une zone protégée du tourisme de masse. Il se trouve dans une baie. Il y a des petits hotels familiaux, c est surtout frequenté par les turques, les britanniques et les scandinaves.
    On trouve dans cette baie, bcp de port plaisancier, ecoles de voiles et de surf. C est tranquille......encore quelques pecheurs matinaux...
    Une region sympa pour faire de la randonnée, du rafting, paragliding et tous les sports nautiques et aquatiques dont la peche. Les turques sont tres accueillants et tres ouverts.

    voici quelques images...






  • #2
    Merci Hellas. Belle région que tu nous fais découvrir.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Belles photos et beau coin. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

      Merci d'avoir partagé.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Belles photos, belles region. Merci d'avoir partagé et bon retour.

        Commentaire


        • #5
          Azul

          Wawou la couleur de l'eau, MAGNIFIQUE.

          Merci Hellas



          ..../....
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            bonjour hellas , bon retour parmis nous et merci pour les photos , cela donne envie
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              encore des bateaux....



              Commentaire


              • #8
                merci Hellas
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  merci pour les photos , meme moi jais fais une fois un tour en turquie mais ca ma pas plue , en plus j'aime pas trop les turque

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X