Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce que le racisme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est-ce que le racisme ?

    .................................................. ..................................
    24
    je suis raciste
    16,67%
    4
    je suis pas raciste
    54,17%
    13
    parfois des jours
    16,67%
    4
    nationaliste
    12,50%
    3
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 16h56.

  • #2
    c'est la peur de l'autre
    c'est l'ignorance de l'autre

    je ne suis pas raciste , je ne voit pas comment une personne qui participe sur ce genre de forum pourrait l'être car cela irait a l'encontre de toute ses idéologie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas le rapport entre la question et les reponses proposés !


      Allez on va lire que personne n est raciste, mais les plus grands ce sont bien les algeriens et entre eux meme souvent !

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas raciste , je ne voit pas comment une personne qui participe sur ce genre de forum pourrait l'être car cela irait a l'encontre de toute ses idéologie
        le racisme peut se manifesté autrement comme l'islamophobie ,antisémitisme et avec cela on peut pas dire qu'il en existe pas sur le forum parcequ'il y'en a plein sans parler des arabophobe et kabylophobe et pour moi il sont tous des racistes
        moi je suis nationaliste

        Commentaire


        • #5
          on a dit la même chose Cool sauf que dans un forum comme celui là c'est l'échange et l'écoute qui importe deux choses qu'une personne raciste ne peut pas faire sans se dévoilé car elle aura une attitude tellement nauséabonde qu'elle serait très vite isolé du groupe , bien sur qu'il ya a des préférence régionales mais cela ne peut en rien être comparé a du racisme. Je ne suis pas un lapin de 3 semaines pour ceux qui vont me trouvé trop naive
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            cool3 Citation:
            je ne suis pas raciste , je ne voit pas comment une personne qui participe sur ce genre de forum pourrait l'être car cela irait a l'encontre de toute ses idéologie
            le racisme peut se manifesté autrement comme l'islamophobie ,antisémitisme et avec cela on peut pas dire qu'il en existe pas sur le forum parcequ'il y'en a plein sans parler des arabophobe et kabylophobe et pour moi il sont tous des racistes
            moi je suis nationaliste



            bonne réponse cool3 a méditer sur ta réponse

            Commentaire


            • #7
              lilha = etre isolé d un groupe sur un forum ou dans la vie n empeche rien !
              Les idees sont tout de meme véhiculés !
              Du racisme ici j en ai lu enormement et des personnes qui trouvent ca normal aussi.

              le plus insidieux est le racisme du au colportage, elle ou il est pas bien , pas comme nous on l exclue.

              Commentaire


              • #8
                lilha

                c'est vrai mais si par exemple tu est musulmane et croyante et tu le fait pour toi et pour dieu et quelqu'un viens te dire ton dieu n'existe pas et ton prophete n'est qu'un imposteur qui aime les femmes , en quelque sort tu va etre en colère mais en meme temps tu va rejetté cette personne et donc il y'a racisme de la part de cette personne c'est pour ca j'ai dis que le racisme ne concerne pas seulement race mais bien les religion les culture mais je me demande comment il peuvent vivre sur le forum tout de meme tout seul

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai mais si par exemple tu est musulmane et croyante et tu le fait pour toi et pour dieu et quelqu'un viens te dire ton dieu n'existe pas et ton prophete n'est qu'un imposteur qui aime les femmes , en quelque sort tu va etre en colère mais en meme temps tu va rejetté cette personne et donc il y'a racisme de la part de cette personne c'est pour ca j'ai dis que le racisme ne concerne pas seulement race mais bien les religion les culture mais je me demande comment il peuvent vivre sur le forum tout de meme tout seul
                  si u personne vient me dire tout sa, je ne me mettrais pas en colère parce que je m'en tamponne le coquillart de savoir qu'elle pense ou pas comme moi , mais cela ne va pas engendrer chez moi un sentiment de rejet mais tu as peut être raison, le racisme peut pourrir n'importe quel domaine
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    si u personne vient me dire tout sa, je ne me mettrais pas en colère parce que je m'en tamponne le coquillart de savoir qu'elle pense ou pas comme moi , mais cela ne va pas engendrer chez moi un sentiment de rejet mais tu as peut être raison, le racisme peut pourrir n'importe quel domaine
                    j'ai donné un exemple qui peut me touché mais je suppose qu'il existe aussi des exemple qui peuvent te touché aussi profondément donc tu va pas être insensible quand meme , tu veux que j'essaye

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas raciste c est quelque chose de terrible le racisme j ai toujour detester ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        tente ta chance je suis imperturbable
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          La colere, bien que non desiree, n'engendre pas "forcement" le rejt et donc le racisme. Intollerance PEUT ETRE ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La colere, bien que non desiree, n'engendre pas "forcement" le rejt et donc le racisme. Intollerance PEUT ETRE...
                            je me vois pas ami avec celui qui m'insulte et me rejette mais je ne vais pas lui cassé la gueule quand meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi le racisme se limite à la haine des autres races. Quant à l'hostilité envers une idéologie, une religion,.... ça devient plus compliqué et pour moi il ne s'agit pas forcément de racisme. De façon générale, on n'a pas le droit de haïr les autre mais on peut ne pas les aimer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X