Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age of Empires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires

    j adore ce jeu c est un de mes loisir préféré
    et vous aimer vous jouer a Age of Empires? si oui quel est votre empire préféré?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    les romains bien sur

    Commentaire


    • #3
      ---me too

      Commentaire


      • #4
        bonjour les amis je ne sais pas ce qui me passionne dans ce jeu mais a chaque foi que je m y met je passe un temps fou
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          bonjour les amis je ne sais pas ce qui me passionne dans ce jeu mais a chaque foi que je m y met je passe un temps fou
          c'est normal les jeu de stratégie prenne tous du temps car il faut construire nourrir entretenir préparé les défense perfectionné l'attaque et faire la guerre et tout cela prend du temps en sachant que c'est un enchainement on peut pas pas quitté en plein guerre et ca prend facilement 3 heure d'affilé

          Commentaire


          • #6
            cool tu sais 3 heures c est rien une foi ca m a pris tout un dimanche
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je parlais de trois heure au boulot

              Commentaire


              • #8
                moi c'est le jeu Chicken Invaders 3

                car les romains sa prend la tete

                http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/...70dji.jpg.html

                j'ai beau avoir 23 ans j'aime ce jeu de chicken (poulet)
                Dernière modification par riad69, 14 septembre 2008, 17h29.

                Commentaire

                Chargement...
                X