Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kivanc tatlitug du feuilleton "Nour"(gumus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kivanc tatlitug du feuilleton "Nour"(gumus)

    il paraitrai que les femmes arabe l adore mais expliquez moi que lui trouvez vous ? enfin si vous l aimer biensur

    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Moi je lui trouve rien dutout!

    Commentaire


    • #3
      dam

      il est vraiment bo,j'ai carrement craké pour lui,je rever de lui la nuit,on plus le role qu'il a joué etait tellement romantik,meme mon fiancé etait jaloux il m'appelé a l'heure du feuilleton pour ne pas le regardé mais je me debrouillais pour qu'il me laisse le voir
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        lol amira tu m as fait rire donc il te plait tant que ca
        c est son role ou plutot son physique
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          les 2 dam,c vrais que son role etait un peu exageré(trop romantik) mais bon ça fait rever,sinon oui ,il est trop canon
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            amira
            oui il est assez beau et romantique dans son feuilleton
            il paraitrai que le feuilleton bat des reccords
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              ben oui,ici on algerie tous le monde le regardait(il est terminé).j'ai une cousine qui le regardé 3fois par jour et quand il passe pas a la télé,elle le regardé sur you tube,mais bon j'en suis pas a ce point hamdollah
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                c'est pathétique

                Commentaire


                • #9
                  il est vraiment bo,j'ai carrement craké pour lui,je rever de lui la nuit,on plus le role qu'il a joué etait tellement romantik,meme mon fiancé etait jaloux il m'appelé a l'heure du feuilleton pour ne pas le regardé mais je me debrouillais pour qu'il me laisse le voir
                  amira, c'est vrai que je n'ai pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ça incohérent.
                  sans rancune.

                  Commentaire


                  • #10
                    Grave accroc ta cousine mira!!!!!!!! moi j l trouve po mal , il a d jolis traits, en plus il a un beau corps , lool mais sinon il n est po si fameux q ça!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ya hashra

                      pourkoi c incoherent?
                      a nerrezz wala nknou

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu me permet amira , un petit comentaire ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pourkoi c incoherent?
                          ton fiancé ne sera pas content d'apprendre que sa bien aimée crack pour un autre comme tu l'as bien dit :
                          j'ai carrement craké pour lui,je rever de lui la nuit
                          comme tu n'en serais pas toi aussi s'il s'agissait de lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            YaHasra amira a dit qu elle craquait au sens figuré (c est bien comme ca que on dit ?)
                            c est juste une facon de parler de son admiration elle n a jamais dit qu elle l aimais plus que son fiancé
                            yahasra il n existe sur la terre aucun ou presque aucun humain qui ne regarde pas les gens beau ou belle
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              je rever pas de lui specialement mais du feuilleton en generale,on plus j'ai pas dis que j'etais amoureuse de lui,toutes les femmes crak pour brad pitt mais c just parskil est bo et celebre pas plus
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X