Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les fritures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les fritures

    chez nous on fait beaucoup de friture de legumes j aurai aimer savoir si les algeriens aussi le font si oui j aimerai avoir vos recette
    merci
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    D'où es-tu damLaguL ?

    Des fritures de légumes, je ne vois pas trop à part le chou-fleur . Il est d'abord cuit à la vapeur puis passé dans de l'oeuf et ensuite frit.

    Si il y a aussi les aubergines, les courgettes, les poivrons.

    Les aubergines sont frites en rondelles (les courgettes aussi ) et accompagnent souvent un tajine de viande au pois chiches.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      zakia je suis d origine turque
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        La cuisine turque vaut le détour

        J'ai une amie turque,je me régale chaque fois que je vais chez elle
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          zakia oui c est delicieu dommage que les europeen pense que la cuisine turque est limité au kebap la cuisine turque ce n est pas du tout le kebap c est beaucoup plus delicieu que ca mais sinon j aime la cuisine des marocain aussi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            dommage que les europeen pense que la cuisine turque est limité au kebap
            Bah beaucoup pensent aussi que le couscous est la base de la cuisine algérienne

            J'en profite là (tu ne sais pas sur quoi tu es tombée, je ne te lâche plus ) je recherche la recette des pide et lahmacun. Tu peux m'aider?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              wouawwwwwwwww je suis tomber sur quelqu un qui n aura pas envie de me lacher alors parce que je ne sait pas cuisiner autre chose que des lahmacun borek pide je ne sais pas ca se fait pas a la maison
              est ce que tu aimes cuisiner avec de la pate ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Oui beaucoup
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  tien une recette pas mal deja

                  Galettes Turques (Lahmacun)

                  Ingrédients :

                  ( pour 1 grande plaque rectangulaire ou 2 rondes de 28-30 cm de diamètre )

                  500 grammes de farine
                  1,5 c. à café de sel
                  20 grammes de levure fraîche (1/2 cube)
                  3 dl d'eau tiède
                  2 c. à soupe d'huile d'olive

                  Pour la garniture :

                  2 poivrons rouges
                  2 oignons
                  1 bouquet de persil plat
                  1 boite de tomate concassée
                  1 cuillère à café de sambal oelek
                  500 grammes de viande de boeuf hachée


                  Préparation :

                  1) Mixer les poivrons, les oignons et le persil, ajouter la boite de tomates concassées et le sambal, mixer
                  Ajouter le mélange à la viande hachée, saler, poivrer
                  2) Prélever une petite portion de pâte et former une galette assez fine d'environ 15-16 cm de diamètre avec un rouleau à pâtisserie
                  3) Déposer trois galettes sur une grande plaque qui va dans le four
                  4) Recouvrir chaque galette avec une grosse cuillère à soupe de la préparation à la viande
                  5) Mettre dans le four préchauffé à 230-240 degrés pour une dizaine de minutes (regarder et sortir quand la pâte des galettes est cuite)
                  6) Recommencer du point 2 au point 5 jusqu'à la fin des ingrédients!

                  Après chaque fournée, empiler les galettes dans un grand papier d'aluminium pour que la pâte ne durcisse pas, et les rouler au moment de la dégustation
                  Elles se mangent aussi bien chaudes que froides!
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci DamLaguL

                    Ce sera certainement pour mercredi, j'ai encore trop de restes pour l'instant
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X