Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Algérie été 2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tanmirt-ik a y -amghid.

    je suis passé début aout par cette région ou tu as fait les photos.
    et j'ai tourné une vidéo. esperant vous la faire partager.
    t'es de michelet même? de tizit? d'iferhunen?

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ces magnifiques photos.
      ça donne envie de s'acheter un bon appareil photo.

      J'attends moi même des photos , quelqu'un de mon entourage est parti en Algerie cet été.


      J'espere que d'autres forumistes qui ont fait le voyage où qui sont sur place vont aussi nous presenter leurs photossurtout du terroir..( les centres villes on connait en general.)


      Les sites de wilayas ou les sites non officiels ne sont pas toujours bien fournis en photos ( sauf exception).

      Mancelle si tu veux voyager (en photos) en Algerie, tu peux déjà faire un tour dans ces sites regionaux ou de villes algeriennes , parfois c'est pas mal.
      Pour l'oranie en particulier , Tlemcen....la forumiste Tlemcenia a aussi fait quelques photos pas mal.

      Je te donnerai quelques liens.

      Peut être faudrait il regrouper tous les reportages photos dans une rubrique si ce n'est déjà fait.

      Commentaire


      • #33
        Magnifiques photos Salim! ma preferée est celle-là:
        Tiens tu me donne des idées pour mes futures destinations de vacances inch'allah.
        Merci!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #34
          En triant mes photos de ces vacances je suis tombé sur celle ci et je n'ai pu résister à la poster

          Commentaire


          • #35
            Sacrée invention, Brevetée ???
            ça sert à quoi ? tu sais

            Commentaire


            • #36
              @salim

              Salam,

              Des prises de vues interessantes, j´aime bien celle d´escalier etroit et l´enfant au bout de la sortie. Elle me fait rappller aux ruelles etroites de la tunisie et l´Espagne ...ca lui manque un tout petit peu de neteté mais le jeu de lumiére et ombre me parait trés interessant!

              La derniere photo, me laisse dire: Qui veut peut!
              Comme je partage le gout de Hakimm en ce qui est hauteur et montagne, je m´imagine tout au de la montagne aprés avoir fait tout le chemin des pietants qui est déssiné dans la vue.

              Merci d´avoir partager avec nous ce que t´as vu avec tes yeux et enregistré avec ton appareil!

              Commentaire


              • #37
                @salim

                Merci pour ce petit périple au sein de nos montagnes dont la beauté éternelle a été tant chantée par les enfants de ce fabuleux pays qu'est notre chère Algérie.

                Commentaire


                • #38
                  hahahhahahaha
                  wagi d akractur.
                  imitation tracteur
                  sympa

                  Commentaire


                  • #39
                    Re-Bonjour,

                    Cette dernière photo elle est unique, c’est juste un jeu, ou pour transporter. Je pense que c’est pour transporter du ciment ou autre. C’était une bonne idée…et c’était une bonne idée de nous la faire partager…c’est gentil et bonne continuation dans ce domaine.

                    Bonne journée a tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      On veut des photos

                      De si belles photos, on a partagé un peu de ce séjour la bas !

                      Le pont c'est aussi le barrage de TAQSEBT ?

                      Commentaire


                      • #41
                        salim

                        Je connaissais "Thakerroussth elé roulments" (la voiture à roulements) mais pas sous ce prototype évolué...

                        Volant !

                        siège !

                        et remorque

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Salim,
                          Tout simplement, magnifique, et l'image et la façon d'etre prise.
                          J'ai aimé toutes, mais surtout, celle en noir et blanc, ça nous transmet le message, le sens de la conservation: encore des peugeot 403 qui circule, et des renault4, aussi, celle de l'engin insolite ( cette photo si tu participe à un concours de la photo insolite, je suis sur que tu vas gagner le 1 er prix), et enfin celle de l'oiseau dans les airs, quelle photo!!!!

                          Et merci aussi de m'avoir fait visité le pays, mes 10 ans de séparations du pays, sont rendus ; quelques heures seulement! Merci cher ami.
                          Dernière modification par Djanoub, 28 août 2005, 20h15.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je résumerai tes photos en 1 mot : SPLENDIDE !
                            Bravo le pro !
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #44
                              achat appareil

                              Bonjour Monsieur Salim
                              Déjà l'année dernière avant de partir au Maroc, je voulais investir dans le numérique. Plus pour la réalisation (voir ce que l'on vient de prendre et rectifier si nécessaire) et le stockage d'un nombre important de clichés pour un volume minime comparé aux pellicules. Le numérique permet aussi de montrer directement aux autres ce que l'on vient de prendre, notamment quand on prend les gens en photos.
                              IL faut que je passe de l'argentique au numérique, mais ça me prend la tête d'éplucher tout les catalogues aux autres dossier FNAC, pour savoir quoi acheter. J'ai le catalogue FNAC 2005, je suis déjà allée voir sur place, mais je reste comme une poule devant un rayon de couteau, je ne sais quoi acheter.
                              Evidemment, j'ai un budget réduit, sinon cela serais plus simple. hop le premier qui fait tout, bien. Il y a une fonction que j'aimerais quand même avoir, c'est macro. Par contre je pense qu'il faut que je reste dans le compact, discrétion et encombrement réduit.
                              Alors vous avez l'air de vous y connaitre comme on dit. Sauriez-vous me conseiller. Je ne sais s'il y a des différence notoires entre un appareil à 100 euros et un à 379 euros.
                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                des tres belles photos merci
                                ça me rappele mes souvenirs de bougie .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X