Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Algérie été 2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Algérie été 2005

    Bonjour tout le monde,

    Après un séjour de trois semaines en Algérie, j'ai ramené avec moi quelques images prises dans les paysages et rues de notre pays.
    Je vous propose ici les premières photos visualisées ce matin


    Le Djurdjura








  • #2






    Commentaire


    • #3
      Tizi et sa région





      Commentaire


      • #4
        Bejaïa/Bgayeth





        Commentaire


        • #5









          Commentaire


          • #6
            Merci

            Bonjour Salim
            merci pour ces belles photos surtout le couche de soleil et la photo en noir et blanc. tu es un pro salim merci encore l'algerie est tres belle

            Commentaire


            • #7
              Salim

              Merci pour ces excellentes photos. Tu dois avoir fais ces photos en numérique, elles sont réussies.

              Tu es passé du côté de Mekla...car j'ai vu les rapaces

              La photos que tu as mis en noir et blanc convient, car avec une 403 qui doit rouler toujours on a fait un voyage dans le temps...
              Dernière modification par elyas, 28 août 2005, 09h55.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour SALIM
                Une question : d'Abord est-ce risqué de faire des randonnées pédestres et secondo y a t'il comme dans les Alpes et les Pyrénées, des sentiers balisés ?.

                Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à ouvrir la 2eme photo de ton message n° 3

                Magnifiques ces photos, mes préférées : les rapaces sur les vieilles branches, le port dans l'encadrement des ruines. Bien sûr le coucher de soleil aussi.

                Merci et bonne reprise

                Commentaire


                • #9
                  Trés belles photos Salim,

                  J'ai éte impresionné par celle en Noir et Blanc, bine vu pour le choix des coloris vu le voitures qui sont plus des voitures de collection (403, R4, .....). La prise avec le rapace est aussi pas mal..... c'est drole y'a pas un semblant de vibration ....aurais tu un stabilisateur ?

                  Merci l'ami
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    hello

                    merci pour vos réponses

                    Stan, en fait pour figer le rapace, j'ai utilisé le téléobjectif à 300 mm, sensibilité 400 iso, et focale f8.
                    Avec ça, la vitesse donnée par l'appareil était à 1/750, ce qui permet d'éviter le flou de bougé et le flou du au mouvement de l'oiseau.
                    Pour rappel : pour éviter le flou de bougé, il faut que la vitesse de l'obturateur soit supérieure à 1/f où f est la focale utilisée : 28 mm, 50 mm, 200 mm, 300 mm, etc ...
                    Par ailleurs mon boîtier dispose d'une fonction de stabilisation : la capteur se déplace en fonction des mouvements du boîtier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles sont merveilleuses, j’aime beaucoup.
                      J’ai aimé celle du coucher du soleil , et ttes les autres, elles sont ttes belles.
                      Celle en noir et blanc est superbe, on dirait une vielle photo, prise les années 70 d’après les véhicules (les matricules 1974) étonnant.

                      Bravo, et merci beaucoup.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Salim, très belles photos... Seul bémol, je ne comprends pas le "charabia" d'ordre tehnique utilisé pour décrire les prises de vue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Très belles tes photos.
                          merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Autres images :











                            Commentaire


                            • #15
                              ALGER











                              Commentaire

                              Chargement...
                              X