Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?

    .................................................. ..................................
    17
    C'est vrai
    47,06%
    8
    de l'intox
    52,94%
    9
    pas d'opinion sur le sujet
    0,00%
    0
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 16h56.

  • #2
    riad69! Tu lis dans mes pensées! J'alais poser la même question!

    L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?

    J'ai entendu ça ya quelque temps! sa peut tout a fait être faux...comme sa peut être vrai...une chose est sûre, je ne pense pas qu'on pourai le savoir vraiment, sauf si on fait un tour dans la Lune...

    Commentaire


    • #3
      ok Tite-fée aucun probl pour le tour sur mars avec plaisr petite soeurette du net a l'occasion je prends des dattes pour le ramadan

      Commentaire


      • #4
        la plus grosse supercherie du siecle j'ai vu un doccumentaire a ce sujet il on demontrée par preuves a l'appuis que c'etais un cannular
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          euuh le document sa peut pas etre une connerie .
          moi de toute façon j'avoue leur suprématie meme si ils sont pas allé ils sont su nous berné c'est fort non

          Commentaire


          • #6
            ok Tite-fée aucun probl pour le tour sur mars avec plaisr petite soeurette du net a l'occasion je prends des dattes pour le ramadan

            Pas sur mars; mais sur la Lune...histoire de voir si le drapeau est présent... ok pour les dattes(même si je n'aime pas ça) moi je prends des boureks et une chorba

            Commentaire


            • #7
              Il faut pas voir la théorie du complot sur tous les évènements de l'humanité !

              Même si Neil Armstrong n'a pas vraiment marcher sur la lune en 1969, après cette date les astronautes de la Nasa ont marcher et explorer la lune et les planètes des centaines de milliers de fois !

              Commentaire


              • #8
                mdrrrr
                même sur ça ils nous ont mitonne
                non c'est pas possible

                Commentaire


                • #9
                  ils n'ont jamais mis les pieds, si non depuis ce temps la ils n'ont jamais pensé de y retourner ?? drole quand meme !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement, bien sûr que oui. Et pas seulement une fois!

                    Pourquoi douter de ça ? On peut vraiment vous faire douter de tout. :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi douter de ça ? On peut vraiment vous faire douter de tout.

                      non c'est pas possible

                      Parceque tout est possible...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, bien sûr que oui. Et pas seulement une fois!
                        c'etait quand la deuxieme fois ??

                        Commentaire


                        • #13
                          ils n'ont jamais mis les pieds, si non depuis ce temps la ils n'ont jamais pensé de y retourner ?? drole quand meme !!
                          il faut se renseigné avant de dire ce qu'on sais pas , il y a eu 6 atterrissage sur la lune et 12 Astronaute qui ont marcher dessus

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur que non !

                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut se renseigné avant de dire ce qu'on sais pas , il y a eu 6 atterrissage sur la lune et 12 Astronaute qui ont marcher dessus
                              Des preuves, je sais pas photos ou bien videos, connaisseur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X