Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tics, petits rituels porte-bonheur, manies...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tics, petits rituels porte-bonheur, manies...

    .................................................. ...............................
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 16h55.

  • #2
    j ai la mani d toucher du BOIS a chaq fois q j entends qlq choses d po bien et pourrait m arriver
    et qd j sors d la maison il faut ^q j sorte par l pied droit, j c po pk mais bn

    j crois q c tt

    Commentaire


    • #3
      J'ai plutôt des TOC Je me lave les mains plusieurs fois, j'ai tendance à sentir les aliments avant consommation
      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

      Commentaire


      • #4
        Il m'arrive svt de faire un clin d'oeil en serrant la main à quelqu'un ou simplement en lui disant bonjour. (pas provocateur)

        Commentaire


        • #5
          C'est grave ça world tu risques de déclancher des réactions négatives
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

          Commentaire


          • #6
            j'ai tendance à sentir les aliments avant consommation
            Tellement tu cuisines!!! ça vient peut-être de là. Qui sait

            C'est grave ça world tu risques de déclancher des réactions négatives
            Nooon c'est pas provocateur du tout
            C'est pas un truc de drague, déjà que je souris sur le côté

            Commentaire


            • #7
              Nooon c'est pas provocateur du tout
              C'est pas un truc de drague, déjà que je souris sur le côté
              Non je plaisante world

              Tellement tu cuisines!!! ça vient peut-être de là. Qui sait
              C'est plutôt dû à l'harcèllement de mes bestioles
              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

              Commentaire


              • #8
                C'est plutôt dû à l'harcèllement de mes bestioles
                Ahh je ne te savais pas éleveuse de bestioles!!! pour les restos chinois peut-être?!!!

                Non je plaisante world
                Voilà, j'allais mettre une vidéo où je souris, mais puisque tu as dit que c'est méchant je ne la mettrai pas

                Commentaire


                • #9
                  tic??? tournée ma langue dans ma bouche quand je suis énervée,
                  mordre l'intérieur de ma lèvre inférieure lorsque je suis pensive,
                  vérifier le gaz et la porte d'entrée avant de dormir (sinon je pète un plomb j'dors pas)
                  porte bonheur?? dire a longueur de journée "mashalah, stakhfelah, ya rabi" réciter plusieurs fois la sourate taa nass, fèlak, ou alah etc

                  etc etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dessine quand je reflechie, presque tout mes documents sont taches de petits dessins, et dans mon blocnotes on y trouve plus du dessin que de notes

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Idem que Beehive...je gribouille des que je parle au téléphone....

                      et je suis une accro du fil dentaire....si si:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir....saha ftourkoum...

                        coucou bee, salem hellas...

                        c'est vrai j avais oublié que je dessiner aussi sur n'importe quel papier en etant au phone meme une enveloppe usagée mais la forme géométrique qui m'intrigue ou les courbes reguliere d'un petit trait qui se grandit


                        - une autre manie ; mordre ma lèvre inférieur

                        il doit certainement en avoir d autre
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Nanouchka et Hellas

                          Mes dessins sont des petites geometries differentes qui se repettent a l'interieur d'autres geometries plus grandes, il m'arrive de remplir des pages entieres ... jamais compris ce que cela signifie.

                          Commentaire


                          • #14
                            bee

                            il me semble bien que se soit presque les meme
                            il faut se faire analyser
                            je suis sure qu il doit y avoir une explication

                            manque de confiance en soi ou vouloir remplir un certain vide qui sait !
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              si j'ai un truc de crutial ,je laisse trainer ma barbe .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X