Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués

    1. Sois infatigable au repos.
    2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le.
    3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.
    4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
    5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
    6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.
    7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi.
    8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
    9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
    10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.
    11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
    12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.

  • #2
    N'écoute pas des histoires à dormir debout
    Au contraire, écoute bien celle-ci et surtout SUIS CE CONSEIL :

    Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression,
    que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,
    fais ceci :
    en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie,
    achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

    Tu tu trouveras cette phrase quelque part:
    Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à
    notre usine.

    Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
    Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez
    Johnson & Johnson.

    ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES.
    Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!!
    Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus me..iques que le tien !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      ...n y crainte. ces règle se doivent obeir et les algériens y mettent du coeur à l'ouvrage. merci de l'humour...
      ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

      Commentaire


      • #4
        13. Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain !
        ?

        Commentaire


        • #5
          celle là aussi est d'actualité depuis tjrs.lol.
          ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

          Commentaire


          • #6
            et voici la suite :

            13. Ne rentres jamais en classe a l'heure, assures-toi avant que tous tes camarades sont en classes.

            14. Prends la peine de rendre un hommage aux gens qu'ils ne vont pas à l'école sèches quelques cours.

            15. Ne prépares jamais tes devoirs, tu risque d'abimer le stylo.

            16. Au moment de la vaisselle, entre au toilette et calculs bien pour ne pas sortir hata ta sœur les fait toute seule.

            17. Le jour du grand ménage comme par hasard tu as attrapé une forte grippe qui te cloue au lit mais qui s'en vas par miracle quand le ménage est fini.

            18. Quand on te dit d'aller faire des courses n'y vas jamais, restes devant la fenêtre et surveilles ton petit frère qui y va!

            19. N'écris jamais les leçons mais surveilles bien les autres élèves s'ils écrivent.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              et ça c'est Les 10 commandements du fainéant!!!!

              1 - Qui dort dîne et qui dort travaille aussi !

              2 - Respecte scrupuleusement les heures de sommeil dont tu as besoin !

              3 - Remets systématiquement au lendemain ce que tu dois impérativement
              faire aujourd'hui.

              4 - Repos bien ordonné, commence par toi-même.

              5 - Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir assurer ta sieste du jour !

              6 - Encourage les autres à prendre le temps de se relaxer, c'est bon pour le stress !

              7 - Travaille juste ce qu'il faut pour te fatiguer et repose-toi ensuite !

              8 - Ne fais jamais ce que les autres pourraient faire à ta place !

              9 - Partage ton travail avec des collègues, cela te permettra de te reposer plus vite !

              10 - Prends ta pause café quand on t'amène du travail ; avec un peu de chance quelqu'un l'aura fait pour toi quand tu reviendras !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                loooool....beaucoup d'athées féniants embraseront cette foi veule s'ils n' y sont pas auteurs.
                ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

                Commentaire


                • #9
                  on vois bien qu'il ya des professionels la !!!
                  si tu te sens seul noublie pas,un ange veille sur toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop chouette

                    Commentaire


                    • #11
                      on vois bien qu'il ya des professionels la

                      si tu veux : une formation de 3 mois , de 6 ou bien de 12 mois pas tres chers en tous cas et un mois gratis
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bain on as trouvé le prof c deja tres bien mdr
                        et ou pourais-je trouver votre etablissement psk sa m'interesse vraiment bcp sa
                        si tu te sens seul noublie pas,un ange veille sur toi

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux nous contacter par internet bark (pour faciliter la tache aux nouveaux prèfèneants ) voici le lien www.vivelesfènèants.com
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais quand j'ai terminer de lire sa j'ai eu une envie de dormir
                            si tu te sens seul noublie pas,un ange veille sur toi

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour le lien j'ai cliqué ou ga3 mdr
                              si tu te sens seul noublie pas,un ange veille sur toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X