Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un bébé oublié dans une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un bébé oublié dans une voiture

    Des passants ont spontanément brisé les vitres d'un véhicule en stationnement à Genlis (France) lundi, sauvant très certainement la vie d'un enfant de 14 mois oublié par son père.

    L'incident s'est produit vers midi lorsque plusieurs personnes intriguées par la présence d'un jeune enfant à l'arrière d'une voiture stationnée "depuis plusieurs heures" selon les pompiers, sur le parking d'une entreprise de cette ville de Côte-d'Or, ont brisé les vitres du véhicule afin d'en extraire le jeune passager. Le bambin "encore conscient" a immédiatement été évacué vers le centre hospitalier universitaire de Dijon.


    Je continue à me demander si quand même certains ne le font pas exprès ... J'ai réellement du mal à comprendre
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    C'est super irresponsable! et impardonnable!

    Commentaire


    • #3
      qui veut breveter un nouveau système: 'papa suis là'
      on connait la voiture qui bip quand on ne met pas la ceinture. Pourquoi ne pas inventer le système qui crie ' papa, tu m'as oublié' quand le père oublie le bébé avec impossiblité de vérouiller la porte. ça fait un peu beaucoup d'oublis de bébé dans les voitures.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #4
        hihi bonne idée pax! Il fauderai aussi inventer un systéme pour reconnaitre les "papa à l'ouest!"

        Commentaire


        • #5
          ils le sont tous . aucun n'a passé le diplôme de 'maman' lol
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #6
            mais es-ce qu'ils ont trouvé le papa !!?peut etre qu'il a eu kelke chose lui aussi c'est pas normal tt ça non
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              non ce n'est pas normal et ce n'est pas la première fois. La dernière l'enfant n'a pas survécu. Les gens sont toujors pressés, prépréoccupés.
              on oublie le bébé dans la voiture, à la c^èche, à l'école, sur l'aire d'autoroute. Il y a un malaise dans la société . Brassens dans l'une de ses chansons l'avait perçu ce problème.
              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

              Commentaire


              • #8
                j t l accorde algerienne, mais chwiya qd meme!!!! on peut pas oublié un nourrissant ds sa bagnole!!!!!! j arrive vrment po a comprendre , mais ou est c q il avait la tête enfin, euhh à moins q une blonde soit passée devant l papa mdr

                Commentaire


                • #9
                  à moins q une blonde soit passée devant l papa mdr

                  Pourquoi pas une brune?

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'aurai jamais plaisanté avec cette histoire aussi s'il était arrivé quoi que ce soit au bébé. .
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis comme vous , je ne comprend pas comment on peut oublier son bébé dans la voiture , a 14 mois sa pleur , sa fait du bruit
                      je sais que personne n'est a l'abris d'accident , mais ce genre de truc me dépasse completement
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca parait incroyable je pense qu'ils sont tellement pris par autre chose (soucis au boulot ou que sais-je) et il suffit que le bébé dorme dans la voiture lors du trajet pour qu'ils pensent l'avoir déposé à la crèche...
                        Pf en fait je me demande encore...
                        Et c'est toujours un papa pas une maman en plus à se demander si c'est pas si exceptionnel pour eux qu'ils ne réagissent pas..

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X