Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre parent a 15 16 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre parent a 15 16 ans

    que pensez d etre pere ou mere a 15 16 ans ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Si on est assez mur c'est extra, élever ses enfants tout en étant jeune , vraiment la classe
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      que pensez d etre pere ou mere a 15 16 ans ?

      Hien? 15 ou 16?

      Je ne sais pas si ça existe encore(c'été avant) mais je trouve ça trop trop tôt! ça doit être interdit,quand on a 15ans on est encore ados et les idées sont partagées! Et élevé un enfant ce n'est pas pour un môme de le faire.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir tite fée oui ca existe encore
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          que pensez d etre pere ou mere a 15 16 ans ?
          j'imagine un garçon de 15 ans hip hop qui n'a pas de quoi payer le gel de ses cheveux pere de famille Hihi

          Commentaire


          • #6
            De la folie,moi déjà que je me voit pas mère a 20ans et même 25ans j'imagine même pas a 15ans!!
            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

            Commentaire


            • #7
              ca dépend de la mentalité de la personne.. mais c'est vrai qu'à cet age là on a besoin de profiter un max de son enfance... c'est ce qui nous permettra de bien éduquer son enfant en lui expliquant les bonnes règles de la vie qu'on apprend surtout a cet age là

              Commentaire


              • #8
                abaya c est a dire ?

                j avoue que moi a 26 ans j ai pas envie d avoir des gosses encore
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  c'est simple la période de l'adolescence est la phase de découverte
                  c'est durant ce cycle que l'adolescent découvre la vie: son corps(puberté), la vie active(par des petits boulots), les pires conneries aussi (cigarette, alcool etc), l'infraction des lois:22: mais aussi à envisager un avenir... c'est la meilleure et pire période pour l'Homme c'est une expérience qui nous permet d'inculquer les bonnes ou mauvaises règles de vie a nos prochains ...

                  alors si on empèche un enfant d'entrer dans ce cycle par un mariage forcé, gosse etc c'est bien dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    Pere de famille à 16 ans en 2008 et en Algerie !!!!! ..c'est tout simplement de la folie !!!

                    A ma connaissance à cet age la, on est sensé etre au Lycée !!! ....soyons sérieux !!!!!!!!!!!!!.....
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est de la folie!!!

                      deja a 15+16 parfois!!! sont pas pret a assumer une telle responsabilité!!!
                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour damLagul,

                        C'est beaucoup beaucoup trop jeune et en général c'est plus par "accident" même si certains ont envie de l'être.
                        Pure folie on est pas prêt même avec quelques petites années de plus et même si on est soit disant "mûr".

                        C'est bien souvent les grands parents qui s'en occupent d'ailleurs.

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai plus 16 ans mais ça m'aurait pas interessée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X