Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hôtel le plus cher du monde est à Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hôtel le plus cher du monde est à Dubai

    Près d'un milliard d'euros... c'est le prix, extravagant comme beaucoup de choses à Dubai, riche constellation des Emirats Arabes Unis, du nouvel "hotel resort" qui y ouvre bientôt ses portes. Ce qui en fera l'hôtel le plus cher du monde. Le pétrole, que l'on paie si cher en Europe, sert aussi à ça: construire des centres de loisirs au prix exorbitant, aux dimensions pharaoniques et au luxe ostentatoire.

    Si cela vous tente, sachez que cet édifice compte 1373 chambres et 166 suites, s'étend sur 46 hectares, se remplit de 60 millions de litre d'eau, compte 17 restaurants, 28 magasins de luxe et 27 salles de massages. Les prix s'envolent à 20.000 euros par nuit pour les plus belles suites. Choisissez une "Lost Chamber Suites" et vos murs seront les parois d'un merveilleux aquarium de 11 millions de litres...

    La beauté toute relative de l'imposante bâtisse (en rose saumon) est une nouvelle démonstration d'architecture colossale. La plus grande tour fait 120 mètres de haut, et domine une porte de style arabique gigantesque. Construite sur l'île "Palm Jumeirah", cet hôtel comprend un important centre aquatique et de nombreuses attractions, une baie de dauphins importés de Papouasie.

    Dans le parc, découvrez le Ziggurat, une attraction aquatique de 30 mètres de haut, en forme de temple qui constituait les cités maya.

    Bref, dans l'excès, comme d'habitude, mais certainement impressionnant à voir.

    source : RTL Info

  • #2
    Bonjour et merci pour l'article

    Dubaî ou sa quête du toujours plus!

    Ce que j'aime dans les voyages c'est la beauté et l'authenticité des lieux, j'aime le luxe ( dans une certaine mesure) mais pas l'ostentatoire. Dans cette quête de l'extravagence on oublie le naturel. Tout doit être plus grand plus tape à l'oeil. Cela en devient presque KITCH: trop de luxe tue le luxe...

    Je préfère une petite plage avec des bungalows montés sur Piloties, c'est confortable , depaysant et le standing est haut de gamme sans tomber dans l'ostentatoire

    Commentaire


    • #3
      Ces arabes de la-bas se comportent en veritables enfants gates. Ils s offrent les jouets les plus attirants elt es plus enviables du moment. On se fout de la facture car les enfants ne savent rien de la rentabilite.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        Pour info voici l'hôtel en question si je ne me trompe pas




        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par ziazia
          Je préfère une petite plage avec des bungalows montés sur Piloties
          T'as de bons goûts de vacances, miss ziazia!

          L'hôtel en question "Atlantis, The Palm" (développé et géré par le groupe Kerzner International) sera semble-t-il inauguré le 24 septembre à grandes pompes.

          Pendant que les pauvres souffrent et ne mangent pas à leur faim, les super riches dépensent d'une "manière obscène"!





          Commentaire


          • #6
            Un Disney Land en plein désert infernal.
            Il n'a aucun gout ce coin du monde. en fin du moins pour moi.


            PS: je parle bien sur de cette ville Dubai.

            Commentaire


            • #7
              "Nous" , on préfére chercher l'herbe verte ailleurs.
              Eux, ils ont un pays , ils le construisent.
              "Nous", on critique.
              Eux, ils s'en fichent , ils font des affaires et ça leur réussit.

              Commentaire


              • #8
                Tout a fait le Martien !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Les prix s'envolent à 20.000 euros par nuit pour les plus belles suites. Choisissez une "Lost Chamber Suites" et vos murs seront les parois d'un merveilleux aquarium de 11 millions de litres...
                  Bon ben...j'vais y penser......ne sais t-on jamais kech ma yenzal a3lina...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Martien
                    "Nous" , on préfére chercher l'herbe verte ailleurs.
                    Eux, ils ont un pays , ils le construisent.
                    "Nous", on critique.
                    Eux, ils s'en fichent , ils font des affaires et ça leur réussit.
                    Tu vois , même au paradis, on va critiquer, qui sait.

                    Mais bon, ce genre de ville comme Dubai , qui est photo copie des centre urbain des villes américaines, que des haut building, la ville n'a aucune âme.

                    mais vu que les algériens sont toujours éblouis par les grattes ciel, peut être pour atteindre Mars , n'aiment pas qu on critique ce mode architectural à la Diney land ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Martien
                      "Nous", on critique.
                      "Nous"? Qui au juste?!

                      C'est normal de trouver des avis divergents sur ce genre de projets. Certains les trouveront grandioses, d'autres les jugeront futiles. Tout dépend des valeurs chacun.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'hôtel le plus cher du monde est à Dubai
                        Et le prix de la chambre?

                        Rien à voir avec Etape hotel ou un Formule 1 je suppose!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          mon futur mari doit etre suffisement riche pour m emmener en lune de miel et je veux la meilleur chambre
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            damLagul trouve toi un émir alors

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              ce truc ne m'attire meme pas

                              trop bling bling a mon gout
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X