Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message d´Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un message d´Amour

    Salam,

    Je viens de passer à la cuisine dans mon intention de préparer aujourd´hui pour le soir un gratin de pomme de terre. Je fais sortir quelques pommes de terre du panier pour les laver, la premier pomme de terre qui touche ma main etait une pomme de terre d´une forme si merveilleuse. Une pomme de terre de forme Coeur bien bombé, comme c´est joli de la voire.

    J´ai décidé de la prendre en photo et vous le montrer, ce n´est qu´un message d´Amour qui passe à travers ma cuisine, mais est ce que c´est un signe? En tout cas je sais que tout passe à travers le coeur, sans le coeur on a pas le bonheur! En tout cas, au moment je pensais à quelqu´un, et j´ai fait un voeux!

    Voila les photos des deux cotés:




  • #2
    Algeraina: j’espère que tes vœux se réaliseront in Cha’Allah ! bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      @Thirga

      Enchaa Allah,
      et que ce soit pour tout le monde.
      A Toi aussi

      Commentaire


      • #4
        bonjour algériana!

        inch'Allah 3gouba lek oua koul el bnet el mouminat inch'Allah!

        Commentaire


        • #5
          Lilia : Merci de me traduire STP, je ne comprends pas (et je ne suis pas la seule sur le forum à nepas compendre)

          Algériana : Il faudrait l'immortaliser cette pomme de terre, tu vas l'a manger ?
          J'ai regardé dans mon panier de pomme de terre, jen'ai pas trouvé la même, snif snif

          Bises à vous deux

          Commentaire


          • #6
            mancelle j'ai souhaité à algériana de se marier ainsi que pour toutes les personnes (femmes) croyantes qui ne sont pas mariées...

            Commentaire


            • #7
              Je vais réduire ton coeur en purée...

              Je ne dis rien de mal encore faut-il le préciser

              Commentaire


              • #8
                Merci Lilia, je suis bien heureuse de connaître ses voeux.

                Commentaire


                • #9
                  @mancelle

                  Merci ma chére!
                  Crois, moi je vais la garder, jusqu´a bon moment ou ca se réalise. Je l´offrirai à celui qui la mérite biensur, oups celui qui mérite mon coeur, pas la pomme de terre!

                  Tu vois on peut changer le language des fleurs,
                  on invente un qui s´appelle le language des légumes (Tous droits réservés ©2005 ALGERIANA)

                  Allez à toi ce cadeau:

                  Merci également à lilia2004 et elyas, je souhaite de meme à vous tous!

                  Commentaire


                  • #10
                    algerianna

                    moi je tombe plusieurs fois sur des oeufs où il ya deux jaunes , on me dit que ce sont des jumeaux alors est-ce que je vais avoir des jumeaux?????????

                    ps: j'adore ton humour dans ta dernière intervention
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      @zlabiya

                      Je ne sais pas, c´est possible!
                      En tout cas je te le souhaite de tout fond du coeur!
                      Oh que j´adore avoir des jumaux!
                      Mais tu dois aussi garder l´oeuf

                      Commentaire


                      • #12
                        original la pomme de terre .........
                        c'est pas tout les jours que l'en rencontre des pommes de terre en forme de coeur .......
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ALGERIANA

                          Zlabiya : Avec la consommation d'oeufs provenant de la campagne, j'ai souvent trouvé des oeufs ayant deux jaunes mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des jumeaux

                          Commentaire


                          • #14
                            @mancelle

                            Dis moi pour préserver ma pomme de terre, comment faire?
                            Dois je la mettre au frigo loin de l´humidité?
                            Je ne veux pas qu´elle devient pourie!
                            Allez vos astucs de cuisine maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              algeriana.

                              Pour conserver ta pomme de terre magique mets la dans un bocal rempli de formol et que tu prendra soin de fermer hermétiquement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X