Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit homme entre les jambes d'une grande femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit homme entre les jambes d'une grande femme

    Le Guinness Book a frappé fort ce mardi : il a réuni He Pingping et Svetlana Pankratova pour la séance photo de tous les extrêmes. Le plus petit homme du monde posant entre les jambes les plus longues de la planète, ça vaut en effet le coup d’œil ! Et Svetlana de s’étonner à l’interview du tabloïd The Sun : « On m’avait dit que ce serait l’homme le moins grand du monde, mais je n’avais pas réalisé qu’il serait si petit ! » Un étonnement bien légitime pour cette Russe de 36 ans mesurant 1m96, dont 1m32 rien que pour ses jambes, entre lesquelles s’est faufilé le jeune chinois de 20 ans et mesurant … 74,61 cm ! Presque deux fois plus petit que ses gambettes.

    La séance photo s’est déroulée à Trafalgar Square à Londres à l’occasion de la sortie demain du Guinness Book des records, édition 2009, qui sortira demain mercredi. Né en Mongolie Intérieure (Chine), He Pingping est atteint d’ostéogenèse imparfaite, une maladie des os qui limite considérablement sa croissance. Il dirige un restaurant. Il s’est fait connaître en 2007 à la télévision lors d’un show où il a rencontré l’homme le plus grand du monde : Bao Xishun, 2m36 ! Svetlana Pankratova vient de Volgograd et vit quant à elle en Espagne avec son petit ami russe de 1m85. Elle travaille dans une agence immobilière.

    source : RTL Info






    He Pingping : "N'insistez pas, je ne vous dirais pas ce que j'ai vu en levant ma tête!"




  • #2
    ca me fait penser a l'un des fantasme les plus puissant de l'homme , etre avec une grande dame
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      Ouh la la quelle différence on croirait que la photo est truquée

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        mdr...............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          retournes toi Seifeddine!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            La femme on dirai un géant xD

            Commentaire


            • #7
              He Pingping est très petit mais cela ne l'empêche pas de travailler en tant que gérant d'un restaurant en Chine.

              Commentaire


              • #8
                wallah la femme ressemble a josephine , ange gardien ! et le petit homme est trop mignon surtout ses chaussures ou je sais pas comment on les appelle
                Dernière modification par glorious, 18 septembre 2008, 00h37.
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  on dirai son bébé .

                  Commentaire


                  • #10
                    La Dame N'a pas Essayé de l'allaiter ?

                    Commentaire


                    • #11
                      la taskhar bi khalk allah
                      on se marre de la position dont il s'est mis,pas de son physqiue ou autres,c'est debile de se ranger comme ça au dessous d'une femme au jambes ecartées .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas rigolo ce k tu dis !
                        manotruc
                        Le Monsieur en Question est Tres Heureux et toi tu fais le triste

                        LLah Yahdik

                        Commentaire


                        • #13
                          rencontre entre les extrêmes

                          C'est à Trafalgar Square, dans le centre de Londres, qu'était organisée la séance photo à l'occasion de la sortie du nouveau livre Guiness World Records, prévue pour le 17 septembre. Sur les clichés, le Chinois He Pingping, mesurant moins de 75 centimètres (74,61 centimètres précisément), a posé entre les jambes de Mme Pankratova mesurant pour leur part 132 centimètres.
                          Le jeune homme de 20 ans, souriant, s'est prêté au jeu, la tête entre les genoux de la Russe.

                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit homme entre les jambes d'une grande femme

                            Ca va, le petit homme etait comme meme tranquil dans sa position!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben le voila ,il est revenu!
                              je me demandais ou il etait passé celui la?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X