Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers piègent des voleurs de vélos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers piègent des voleurs de vélos

    De jeunes noirs se sont faits avoir en flagrant délit de vol par des policiers en civil qui les piégeaient avec des vélos!


  • #2
    Ce n'est pas voler mais trouver un vélo les policiers us apparemment s'ennuient s'ils sont au point de piéger les vélos avec une caméra cachée !
    Dernière modification par ballZ, 16 septembre 2008, 22h58.
    ?

    Commentaire


    • #3
      a première vu ... un vélo garé , sans chaîne ni câble , ds un petit coin caché la nuit , c'est un vélo abandonné , enfin ça ressemble

      autant de flic mobilisé pour un vélo
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi commencer par "des jeunes noirs" et pas simplement des "jeunes hommes" ou un autre nom?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi !
          tu les vois blond toi ?

          c'est pas une insulte de dire a quelqu'un qu'il est noir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Non ce n'est pas une insulte mais je pense que tout comme moi tu aurais été outrageusement gênè si avec d'autres protagonistes, ça aurait commencé par " De jeunes arabes" ou " de jeunes beurs"...

            Commentaire


            • #7
              alors la pas du tout !

              on ma déja appeler beurette , arabe , maghrébine , la brunette , et j'en passe , ça me fait ni chaud ni froid aux mains je l'assume , parceque je le suis quelque part !......

              par contre si on me dit que je suis noir ou bien asiatique , ça me gênerai parce que je ne le suis pas

              un noir , sait très bien qu'il est noir
              un brun , sait très bien qu'il est brun
              Idem pour les blonds

              il faut juste appeler un chat un chat
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                De jeunes noirs se sont faits avoir en flagrant délit de vol par des policiers en civil qui les piégeaient avec des vélos!
                Z'ont vraiment rien à faire ces keufs!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ça? Il y a eu beaucoup de vol de vélo et ils ont voulu les piéger ou les décourager ou quoi??
                  Sinon quelle idée de mettre une telle opération sur pieds

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X