Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseigants du français au CEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enseigants du français au CEM

    Bonjour tout le monde,
    La bonne nouvelle, c'est que j'ai décroché un poste dans l'éducation nationale, j'espère que c'est seulement provisoire car j'aspire à mieux.
    Sans aucune expérience dans ce pallier, j'aimerai bien que ceux qui sont dans le domaine partagent un peu avec moi leurs expériences et leurs connaissances.
    Et merci d'avance
    Ainsi va le monde

  • #2
    j'espère que c'est seulement provisoire car j'aspire à mieux.
    Je crois que tout dépendrais de toi et de tes initiatives! J'ai une nièce qui était prof d'Englais au Fondamental ( l'ancien systeme scolaire) et qui par des cours de soir et un bac en candidate libre elle s'est inscrite à la Fac d'Essenia (Oran) et maintenant elle est prof à l'Université de Béchar en préparation de sa Magistère! Et elle vient d'une famille trés très modeste, donc sans soutient financier important!

    Alla ykoun m3aak

    Commentaire


    • #3
      Merci Taghiti et chapeau bas pour ta nièce.
      Quant à moi, j'ai déjà mon magister et j'ai postulé dans plusieurs universités, j'attends seulement les entretiens et leurs résultats, que j'espère positifs.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk alik
        Laakouba à un poste à l'université.
        Tu en as toutes les aptitudes et je suis convaincu que tu l'auras un jour ou l'autre

        Commentaire


        • #5
          @Houmaiz

          Felicitations !

          Donc, finalement tu as eu droit aux petits morpions hein ?! ...

          Les Grimlins vont te mener la vie dure mon vieux, j'espere que ta patience n'a rien de commun avec la mienne ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Les Grimlins vont te mener la vie dure mon vieux, j'espere que ta patience n'a rien de commun avec la mienne
            Elle est bonne celle là!!!
            Bienvenue Houmaiz!
            Voici un site indispensable pour tout prof de français en Algérie!
            http://groups.google.com/group/prof-de-francais?hl=fr
            Attention, il faut créer un compte...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Bachi, Harrachi et Hben

              Merci bcp pour vos félicitations
              Seulement, je suis un peu gêné, de vous annoncer qu'il y a de fortes chances que je désiste ce poste le samedi pour des raisons professionnelles et un petit peu humaines.
              Une petite épreuve pour moi mais il faut bien le faire.
              Je vous tiendrai au courant
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                salut, moi aussi je suis dans l'enseignement moyen , j'enseigne la langue française et j'aimerais bien avoir des cours et des fiches de la 2eme et la 1ere année des sujets de composition et tout ce qui a un rapport avec l'enseignement moyen ..merci et bon courage

                Commentaire


                • #9
                  guerre sns mercy

                  Bonjour..ah oui c toi qu'il le dit ..l'enseignement en algérie n'est pas facile du tt ..on a afaire à de petits diables ..quelle galére!!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, moi aussi je suis dans l'enseignement moyen , j'enseigne la langue française et j'aimerais bien avoir des cours et des fiches de la 2eme et la 1ere année des sujets de composition et tout ce qui a un rapport avec l'enseignement moyen ..merci et bon courage
                    Salut Tarek,
                    Malheureusement, je ne peux t'être d'aucune utilité puisque mon expérience au CEM ne fut qu'un bref passage, j'espère que quelqu'un te communiquera les cours et les fichiers dont t'as besoin.
                    Bonne chance et surtout beaucoup de courage.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      houmaiz le metier d'enseignant est noble,mais difficile.tu auras devant toi des enfants qu'il faut aimer,eduquer,supporter,respecter et tu reussiras avec beaucoup d'amour et de patience et crois moi ils te le rendront.sois sincere avec eux et donne leur de ton temps,et de ton coeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        houmaiz je vient d apprendre que tu es enseignant toute mes felicitations avec un peu de retard donne nous des nouvelles j espere que tout vas bien pour toi
                        ma soeur aussi travaille depuis quelques temps dans l education nationnale
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout d'abord félicitation houmaiz,la3kouba l makheir !!!!

                          Ben malheureusement moi je suis prof mais au lycée et la fac !!!! cependant t'as des sites trés trés interessants ou tu trouveras tout:des répartitions ,des models de fishes pédagogiques ,des forum..... !!! le plus interessant en ce moment c'est :Khouassweb ......... et dans l'annuaire de ce site tu trouveras d'autres adresses !!! bon courage !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite précision

                            Mes chers amis rapportez vous à la date de l'ouverture de mon topic depuis il était oublié et c'est Tarek qui l'a déterré, à ce moment là, c'est vrai j'étais enseignant au CEM pour une très brève période vraiment très brève, poste que j'ai quitté depuis.
                            Donc je ne suis plus enseignant au CEM.
                            Merci quand même
                            héhéhé
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à toutes et à tous

                              excusez moi mais vous m'avez fait rire ! ça date !

                              Après le poste de tarik42, houmaiz a apparu soudainement !! c'est encore plus marrant.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X