Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de foudre

    vous y croyez ou pas ? peut ont s'attacher à une personne qu'on a croisé qu'une seule fois, qu'on a jamais vu auparavant ??
    si non comment expliquer ces réaction chimiques qui nous boulversent et cette montée d'Adrénaline juste en pensant à cette personne?



    ps: ça ne m'est pas encore arrivé mais j'aimerai avoir vos avis
    30
    Non, j'y croit pas du tout c du khorotto
    10,00%
    3
    Oui, j'y croit ça m'est déjà arrivé
    36,67%
    11
    Ca peut arriver, mais c pas fréquent
    46,67%
    14
    autre (à préciser)
    6,67%
    2
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    oui ça arrive...
    et des fois, ça tombe vraiment mal !!

    Commentaire


    • #3
      vous y croyez ou pas ? peut ont s'attacher à une personne qu'on a croisé qu'une seule fois, qu'on a jamais vu auparavant ??
      Bien sur que oui, on ne sait jamais maitriser ses sentiments

      Commentaire


      • #4
        moi je n'y croyais pas, pour moi avant d'aimer une personne, on doit d'abord bien la connaitre, partager des moment avec elle et après si affinité il y aura des sentiments, car l'amour pour moi c apprecier l'autre, s'habituer à lui c rationnelle, mais là je sais plus (le coeur a des raisons que la raison elle même ignore?? )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Hi...coup de foudre? ça doit faire mal à la tête!

          vous y croyez ou pas ? peut ont s'attacher à une personne qu'on a croisé qu'une seule fois, qu'on a jamais vu auparavant ??

          Je me suis gouré, c'est pas que je ny crois pas c'est que je ne pense pas que sa peut m'arrivé, déjà que moi pour que j'aime quelqu'un il faut vraiment bcp de temps...alors là le voir pour la 1ér fois et l'aimer? Non pas pour moi, et puis je trouve ça un peu nul:22: aimer quelqu'un sans le connaitre...

          Commentaire


          • #6
            il y a l'amour raisonnable et l'amour fou.
            La situation que tu décris lamia est de l'amour raisonnable, on avance doucement mais surement pour déjà être sûrs que c'est la personne avec qui on souhaite partager notre vie et ensuite, construire une relation solide avec elle.

            L'amour fou n'a cure de tout ceci. Il suffit de voir quelqu'un et de lui parler 5 mns pour tomber amoureux et le vouloir à tout prix. Peu importe les obstacles, peut importe la raison...tu ne t'imagines plus la vie sans lui.
            La bonne nouvelle(ou la mauvaise), c'est que le coup de foudre peu très vite passer...

            Commentaire


            • #7
              Ca peut arriver, mais c pas fréquent
              cv est possible tres possible mais c est un truc qui n arrive pas tous les jours a tout moment
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                euhhh coup de foudre apres avoir croisé une personne ,non pas ce degres ,peut etre une admiration poussé(ca m'arrive dans les train,je crois que le train donne du charme),mais j'avoue qu'une eve m'a fait tombé apres une semaine l'avoir vu "telfat lia l39al"

                Commentaire


                • #9
                  alors là le voir pour la 1ér fois et l'aimer
                  pas que le voir, lui parler un peu et peut être pas l'aimer mais sentir quelque chose je sais pas comment décrir ça
                  La bonne nouvelle(ou la mauvaise), c'est que le coup de foudre peu très vite passer...
                  oui c ce qu'on dit les coup de foudre sont éphémères je les explique par un bug du programme qui régit les sentiments, mais des fois même en sachant tout ça c plus fort que nous
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca peut arriver ....mais c'est physique
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      L'amour fou n'a cure de tout ceci. Il suffit de voir quelqu'un et de lui parler 5 mns pour tomber amoureux et le vouloir à tout prix. Peu importe les obstacles, peut importe la raison...tu ne t'imagines plus la vie sans lui.
                      La bonne nouvelle(ou la mauvaise), c'est que le coup de foudre peu très vite passer...
                      Ce que tu décris a un nom: -Le One-itis. Certains vons surement ce reconnaitre dans cette description


                      One itis: Obsession amoureuse, qui tend à idolâtrer une femme qu'il ne parvient pas à atteindre.
                      Son one-itis va le pousser à la trouver absolument unique et spéciale, et va progressivement se persuader que s'il "rate" cette fille, alors il aura loupé la meilleure femme au monde, avec le désespoir qui s'ensuit.
                      Evidemment, c'est du grand n'importe quoi - mais le one-itis fait perdre toute mesure.
                      Le one-itis se caractérise donc par une totale perte de lucidité vis à vis de cette fille.

                      Attention donc à ne pas invoquer le one-itis à tort et à travers : on peut VOULOIR une fille sans pour autant souffrir de la perte de lucidité du OneItis.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas que le voir, lui parler un peu et peut être pas l'aimer mais sentir quelque chose je sais pas comment décrir ça

                        Une attirance phisique alors

                        mirakira ça a dû t'arrivé toi!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais j'avoue qu'une eve m'a fait tombé apres une semaine l'avoir vu "telfat lia l39al"
                          tu me rappelles justement une blague marocaine en relation avec le sujet.
                          c l'histoire d'un satt (mec) qui tombe sur une touta (une très belle fille) 3a9lah yetlef alors pour lui demandé le bus qui va à la plage il lui dit "baghi nekhalik rabi yessa9ssik fin howa el bhar li yedi le ttobus"
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            hii

                            Bonjour,

                            Je pense que ça peut arriver avec une personne qui nous ressemble en qlq sorte, au point de comprendre tous ce qu'on dis sans le moindre effort, ça existe des personnes rares avec qui on peut se permettre d'être soi même.

                            Un coup de foudre est possible dans ce cas sans nécessairement la connaitre on a déja l'impression qu'on se connais, tellement on se ressemble? je sais plus, waqila je dis du khotroto
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Le coup de foudre, c'est quelque chose qui nous semble unique... Quelque chose de tout simplement merveilleux. C'est ainsi que les personnes qui disent avoir été frappés par le coup de foudre caractérise celui-ci.
                              C'est un phénomène intriguant car on n'arrive pas vraiment à le cerner ! Le coup de foudre, c'est quelque chose qui nous arrive, et qui peut arriver à n'importe qui. C'est quelque chose que l'on arrive pas à contrôler, et encore moins à expliquer !

                              oui avec grain2sel
                              Dernière modification par riad69, 17 septembre 2008, 14h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X