Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quand le retour au week end universel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quand le retour au week end universel ?

    Le week end algérien, c'est à dire le Jeudi/Vendredi coute beaucoup trop chère à l'état, toutes les places financières mondiales sont fermées les Samedi et Dimanche qui sont les deux premiers jours de semaine en algérie alors qu'elles sont ouvertes Jeudi et Vendredi. Ceci pénalise beaucoup les finances nationales, parce que les transactions ne peuvent qu'être conclu les lundi, mardi ou mercredi.

    Le réseau bancaire fonctionne aussi au week end universel, ce qui cause des délais d'attente encore plus longs pour les transferts.

    Je pense qu'il est plus que jamais temps de retourner au week end universel et tourner le dos aux intégristes islamistes qui ont à chaque fois torpillé ce projet !

  • #2
    Ben au moins un week end le Vendredi et le Samedi.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas le reste du monde change son weekend ?

      et es que israel perd l'argent aussi avec le weeken de samedi vendredi ?

      Commentaire


      • #4
        ndiro chi samedi soir nhar lekhmiss?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas le reste du monde change son weekend ?
          réaction typequement algerienne

          sinon c'est vrai que ce que perd l'algerie comme argent et tres grand moi au contraiere je propose de laisser que le vendredi comme week end et travailler 6/7 pour ratrapper le retard !!!!

          Commentaire


          • #6
            et es que israel perd l'argent aussi avec le weeken de samedi vendredi ?
            Eux ce sont des gens qui travaillent, les institutions financières israéliennes travaillent même le shabat pour vous dire ! par contre nous, nous sommes une bande de fainéasses qui feraient bien de se remuer les fesses pour accrocher le train de la modernité !

            Commentaire


            • #7
              hii

              sinon c'est vrai que ce que perd l'algerie comme argent et tres grand moi au contraiere je propose de laisser que le vendredi comme week end et travailler 6/7 pour ratrapper le retard !!!!
              wallah hiyya !

              sinon nadiros, pour que le reste du monde change de week end, il faut qu'on soit nous les nouveaux maitres du monde, ce qui n'est pas encore le cas
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Eux ce sont des gens qui travaillent, les institutions financières israéliennes travaillent même le shabat pour vous dire ! par contre nous, nous sommes une bande de fainéasses qui feraient bien de se remuer les fesses pour accrocher le train de la modernité !
                allahoma barik alors le problème c'est pas le weekend merci de répondre a ta question .

                donc il faut que chez nous les instituons financières travaillent , donc l'école , société d'administration ... a quoi bon suivre les autres ce son pas nos maitres .

                Commentaire


                • #9
                  allahoma barik alors le problème c'est pas le weekend merci de répondre a ta question .

                  donc il faut que chez nous les instituons financières travaillent , donc l'école , société d'administration ... a quoi bon suivre les autres ce son pas nos maitres .
                  Je ne sais pas pourquoi vous avez tous cet art de faire dire à des gens ce qu'ils n'ont pas dit !
                  Si tu lis bien, tu verras ce que j'ai écris. les mecs, ils bossent même le Shabat (Samedi) donc même pas la peine de parler de vendredi qui n'est pas sacré chez eux!

                  Alors que chez nous, oualou ! sous prétexte de la Djoumou3a !

                  Commentaire


                  • #10
                    a quoi bon suivre les autres ce son pas nos maitres .

                    techniquement parlons si car meme ce forum ou tu poste est hébergé chez eux !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dificil ac la prière du vendredi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dificil ac la prière du vendredi!
                        Beaucoup de malheurs d'algériens découlent directement de la religion, ça se vérifie chaque jour et il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte !

                        Mais concernant la prière du vendredi on peut accorder une pause exceptionnelle de deux heures entre 12h et 14h comme c'est fait en Tunisie pour permettre aux travailleurs d'aller prier !

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup de malheurs d'algériens découlent directement de la religion, ça se vérifie chaque jour et il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte !

                          Mais concernant la prière du vendredi on peut accorder une pause exceptionnelle de deux heures entre 12h et 14h comme c'est fait en Tunisie pour permettre aux travailleurs d'aller prier !
                          est ce que tu connais ce que veux dire "assumer" si notre religion est l'islam on assume si on assume pas on change c'est pas si difficile que ca , parce que l'islam n'est pas une religion facile et celui qui n'est pas capable qu'il se taise

                          donc un Week end qui arrange l'Algerie il serais le Vendredi et le Samedi mais ce qui est sur Samedi et Dimanche ne sera jamais Le Week end Algérien et ce n'est pas les integriste islamiste comme tu dis qui le veulent

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il est plus que jamais temps de retourner au week end universel et tourner le dos aux intégristes islamistes qui ont à chaque fois torpillé ce projet !
                            Le jour ou le vatican change son week end (dimanche), israel(le terroriste) change son week end(samedi), alors nous changerons aussi notre week end (vendredi).

                            Par ailleurs, il est plus que jamais nécéssaire de tourner le dos aux fanatiques et aux débiles mentaux qui ont semé la discorde. Mais pour des raison pratique je pense que vendredi-samedi comme week end profiterons à notre économie.

                            Commentaire


                            • #15
                              future "élite" de la nation!

                              Beaucoup de malheurs d'algériens découlent directement de la religion
                              le malheur des sandwichs entre autres!
                              ça se vérifie chaque jour et il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte !
                              en accompagnant des femmes mariées au septième ciel ou siecles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X