Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous le sens de l'humour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous le sens de l'humour ?

    Peut-on rire de tout et de rien ?
    Quels sont pour vous les sujets sensibles avec lesquels il ne faut pas plaisanter ?




    A vos claviers et soyez bavards (es)
    Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

  • #2
    Quels sont pour vous les sujets sensibles avec lesquels il ne faut pas plaisanter ?
    handicapés,sa vie intime de couple,....

    Commentaire


    • #3
      mon avis :
      à partir du moment ou ça peux blesser qu'elqu'un, pour moi ce n'est plus de l'humour.
      donc non, on ne peux pas rire de tout.

      Commentaire


      • #4
        djamila

        a mon avis il faut changer ton avatar il ne peut correspendre avec ton pseudo. mes excuses d.avance.jamila veut dire belle.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Mais il est beau ce clébar, il fais pitié
          Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

          Commentaire


          • #6
            hé hé chegevara, tu le trouves pas beau mon chien ?

            c'est vrai, on m'avait déjà dit que mon prénom signifiat "belle" mais bon, à la naissance on peux pas toujours savoir comment ça tournera

            ps : tu n'as pas besoin de t'excuser. entre nous, l'avis est partagé pour les bouledogues français. soit on les trouve très beau soit on les trouve très laid, chacun ses gouts.

            Commentaire


            • #7
              bonjour tt le monde

              Trop d'humour ne rend t-il pas sadique qlq part?? c'est une autre question.
              sinon, quand il s'agit de soi même, on peut se permettre de rire un peu de tout, d'ailleurs c'est une bonne tactique pour dédramatiser les pires situations. Mais quand il s'agit d'autre personne, ça marche aussi mais il faut faire attention à ne pas tomber dans la moquerie .
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Mais il est beau ce clébar, il fais pitié
                winaruze, il en joue à merveille, crois-moi

                Commentaire


                • #9
                  Je l’adore déjà
                  Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                  Commentaire


                  • #10
                    non je ne le crois pas je sais rire a des bonne plaisanteries mais le sens de l humour je ne l ai pas
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      le rire fait parti de ma vie!!!!!!!!!!!!

                      une personne constipé ne fera pas long feu avec moi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui on peut rire de tout mais peut-être pas avec n'importe qui...Sinon un bon anti-depresseur naturel ! Il parait que ça agit aussi sur les rides, faut demander ça aux femmes...
                        "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez-vous le sens de l'humour ?


                          De moins en mois
                          Quels sont pour vous les sujets sensibles avec lesquels il ne faut pas plaisanter ?
                          La religion
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'une des rares choses que j'ai retenu de mes cours de philo :

                            "La liberté des uns se termine là où commence celles des autres"

                            Commentaire


                            • #15
                              moi perso je ris et je peux rire de tout ^^


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X