Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari mon collocataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon mari mon collocataire

    salam tout le monde je vis une situation délicate en ce moment et je ne peux en parler à personne en tout cas pas à des proches directes je ne sais comment m'expliquer mais tout ce que je sais c que je ne me sent pas bien et que je suis triste , pas malheureuse mais blessée , déçue et triste
    mariée depuis peu , bientot 02 ans et maman depuis 09 mois je subit quotidiennemnt l'indifférence de mon mari , lui qui n'a jamais été trés calin; mais trés demandeur de calin et d'attention , rarement attentioné mais bon je m'en suis accomodé et tout aller bien entre nous sur tous les plans du moment que je me contentait de ce qu'il me donner et du moment que moi j'arrivait à étre caline et attentionée .
    aprés la naissance du bb g été un peu prise et g remarqué que si je n'allait pas vers lui il n'en faisait rien de son coté sans se pleindre pour autant ; il avait l'air de rien .
    au bout de 3 mois je n'en pouvait plus et je commençait à me remettre en question es ce du à ma prise de poids ou quoi?je ne suis pas laide pour autant g quelques kilos à perdre mais rien de dramatique et ça se fait doucement,g essayé d'en parler mais il continue à ignorer mes requettes et dit que rien n'a changé de son coté alors qu'il ne me touche presque plus et que méme tard dans la nuit il m'envoie me coucher toute seule aprés que je lui ai demandé de venir se coucher en prétextant une envie de regarder la télé et une fatigue alors qu'il ne travail que comme il veut et à un rythme vraiiiiiiiment coule ; bref c un autre sujet embétant aussi mais là n'es pas le propos .il sort tard de la maison et il rentre tard car il doit voir tous les jours que dieu fait ses amis au risque d'en mourir , alors que moi je peux le bouder sans qu'il ne fasse attention et je fini par me lasser à chaque fois , je ne pense pas qu'il me soit infidéle en tout cas pas avec une femme mais il s'isole beaucoup la nuit à matter des filles dénudées à la télé pour se faire plaisir tout seul à la fin , et ne vient se coucher que lorsqu'il pense que je dors , je lui ai déja parlé du fait qu'il me néglige et qu'il ne me regarde pas mais il me dit que je me fait des illusions mais les faits sont là et le pire c qu'il ne s'agit pas d'une baisse de libido car il se fait son affaire tous les soirs en mattant d'autres femmes .
    je suis dégoutée il m'écouer et je ne sais comment régir g peur de le quitter si je créve l'abcés car je suis trop fiére je suis patiente mais ça ne saurait durer .
    donc g affaire à un homme qui cohabite avec moi un homme gentil sur tous les plans mais qui est tout sauf un mari et encore moins un amant pour moi .
    que faire je déprime et je ne sais que penser je lui en veux terriblement .

  • #2
    bonjour lilibelle

    je ne suis pas experte mais j'ai entendu dire qu'après la naissance d'un enfant certains pères avaient du mal à voir leur femme en tant que femme mais les voyaient plutôt en tant que mère. d'où un changement d'attitude. peut-être que sur ce forum quelqu'un pourra t'en dire plus.

    je te comprends quand tu dis que tu ne tiendras pas encore longtemps comme ça et je ne sais pas si tout redevient normal au bout d'un certain temps.

    qu'elqu'un peut-il aider lilibelle à comprendre ?

    Commentaire


    • #3
      Salam. Cet homme comme la majorité d'ailleurs apprécie les femmes sexy. Si vous ne l'etes pas, il va regarder les autes femmes. Essaies d'être plus sexy

      Commentaire


      • #4
        c'est vrais que les hommes changent aprés la naissance du premier bébé ...mais pas a ce point ....:22: essaye de lui parler de le secouer vas justqu'au bout de la discution .... si y a quelque chose il faut qu'il te le dise
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          c'est facile à dire étre sexy et puis je ne suis pas répugnante pour autant je suis méme assez jolie mais un homme qui ne regarde pas sa femme la pousse à se délaisser .
          g peur de le détester ; et puis question sexy il n'est pas au top lui non plus mais je l'aime et je l'ai toujours aimé avant quelque soit sa tenue .

          Commentaire


          • #6
            s'il vous plait aidez moi je désespére et je fane à vue d'oeil

            Commentaire


            • #7
              oui lilibelle, tu as raison. j'ai eu trois enfants et je peux te dire que pour la première j'étais pas belle à voir mais ça n'a rien changé à l'attitude de mon mari à mon égard. je dirai même qu'il n'en a été que plus attentionné. être plus séxy ne résoudra rien au contraire, c'est autre chose comme je l'ai dis plus haut mais c'est très loin, je ne me rappelle pas de tout ce qui avait été dit à ce sujet. ton mari ne te voit plus comme sa femme mais comme une mère et il ne peux donc plus te rejoindre pour ainsi dire.

              les forumeurs, il y a quand même quelqu'un quelque part qui doit en savoir plus à ce sujet ? aidez-la

              Commentaire


              • #8
                vebnue le soir essaye de mettre ta plus belle tenue ....peut etre que ca marchera

                et puis fais lui un scandale si tu le vois prendre son plaisir seule :22:
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux pas lui faire de scandale car je fais mine de ne rien savoir je suis trop fiére je crois pour lui montrer que je sais sans ne rien faire mais là il exagére en dirait qu'il s'en fout de ce que je peux penser

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'elle a déjà essayé de se rendre plus 'jolie' de 'l'attirer' etc... et tout est a l'identique.

                    tu demandes avec ferveur a ce que l'on t'aide mais on a aucun pouvoir, si ton histoire est une réalité, tu as les armes en main en communiquant avec lui.
                    En cherchant a partir de quel moment il a changé d'attitude envers toi, si c'est après la naissance de l'enfant, a t il assisté a l'accouchement? bon nombre d'homme le font et le regrette ensuite car ils ont du mal a s'approcher de leur femme par la suite....
                    A t il toujours été du genre a ne pas donner d'affection ? Attend t il que cela vienne toujours de toi? l'as tu négligé aussi?
                    C'est un exemple de question que tu te dois de te poser pour ensuite avoir une bonne communication avec lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne comprend pas que toi aussi tu as des besoins des envies

                      surtout en cette periode vulnerable

                      il est musulman , pratiquant ?
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        salut maysarah , je ne dirait pas que je l'ai négligé mais jg été prise avec le bb , et je crois que c égoiste d'attendre de l'affction d'une femme qui vient d'accoucher aun lieu de lui en donner et puis c vrais qu'il a toujours été du genre à recevoir plutot qu'à donner .
                        je ne sais plus tout se brouille je suis touché dans mon amour propre je pense faire chambre à part vu qu'il ne se passe rien de toute facon et qu'on ne se couche jamais ensemble au méme temps . peut étre que ca le fera réagir ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @lilibelle

                          En tout cas il n'a pas le droit
                          - La religion le lui interdit
                          - Le contrat de mariage aussi

                          Mnt il faut t'assurer qu'il n'a pas la faiblesse de t'avouer un problème quelconque. ne faut pas t'arrêter aux apparences (télé, ... etc)

                          S'il n'y a pas de solution possible avec lui, tu le secoues sérieusement, en menacant de faire valoir tes droits, de grâce explique-lui d'abord ce que sont tes droits et ce que sont ses devoirs si jamais ils est de ceux qui se croient de droit de tout se permettre.

                          Sinon, et si la situation est exactement telle que tu l'as décrite, personne ne te condamnera si tu en parles.

                          Commentaire


                          • #14
                            musulman et pratiquant et tout bien comme il faut et le pire c quand il se réveille et je voit qu'il ne peut pas prier avant de prendre sa douche alors qu'il ne m'a méme pas embrasser

                            Commentaire


                            • #15
                              il est musulman , pratiquant ?
                              Hors sujet !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X