Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur House, épidémie sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Docteur House, épidémie sur FA

    Bonjour à tous.


    En lisant les thread's du forum, on remarque une mode côté avatar (c'est à se perdre) , le Docteur House, sous plusieurs profils mais il est là avec son "drôle" de regard. Une épidémie qui sévit depuis quelques jours sur le forum.





    Que représente donc ce personnage ?

    .
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Salut l'Impré,

    Dr House.... pour moi il symbolise le cynisme par excellence. Et je t'avoue que je n'y suis pas indifférent !
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien son humour poussé a l'extrême et son je m'en foutisme
      je vais mettre moi aussi un avatar du Docteur aller

      Commentaire


      • #4
        mamamia...........ces yeux bleus et ses deux p'tites rides en haut du nez........mmmmmmmmmiam!


        j'aime son allure,son cynisme........c'est un tout!


        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo keske tu me fait la

          j'aime bine sa personnalite

          Commentaire


          • #6
            momo keske tu me fait la
            oups!!!!!!tu m'as entendu?

            y'a que toi Sigma tu sais bien........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est bien de le voir partout.... j'aime sa personnalité, son charisme, sa confiance en soi,.... tout tout tout
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                L'imprévisible dans le café du village, tremblez citoyens, tremblez

                Ce n'est qu'un personnage inventé sans fond et sans forme.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tlm!

                  jamais vu aucun épisode!!....

                  . j'aime sa personnalité, son charisme, sa confiance en soi,.... tout tout tout
                  j'aime son allure,son cynisme........c'est un tout!
                  . pour moi il symbolise le cynisme par excellence. Et je t'avoue que je n'y suis pas indifférent !
                  on parle bien d'un personnage de film là?....il ne fait qu'interpréter un rôle dans un film......alors....mesurons "l'adoration"!!....il n fait q jouer....lui!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sommes d'accord!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et qui a dit le contraire?
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette volonté symptomatique de croire en l'existence du personnage! Il ne faut pas oublier le mot FICTION

                        Commentaire


                        • #13
                          pi d'abord il a des converses aussi!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette volonté symptomatique de croire en l'existence du personnage! Il ne faut pas oublier le mot FICTION
                            sa personnalité est tellement forte, il a tellement de charisme qu'il ne pourrait pas être réel. C'est tellement clair
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              un toubib comme ca en vrai?c'est clair ca doit pas courir les rues!

                              mais dans la vie de tous les jours y'en a sisi!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X