Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe terroriste pourchassé en Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe terroriste pourchassé en Kabylie

    MEKLA
    Un groupe terroriste pourchassé
    17 Septembre 2008 - Page : 7
    Lu 218 fois Agissant sur renseignements, les forces de l’ordre ont opéré une sortie dans la soirée d’hier et dans la région entre Mekla et Aït Oumalou. Les forces de l’ordre ont fini par repérer un groupe terroriste au niveau de l’Oued Rabta entre les villages d’Arrous, dépendant d’Aït Oumalou et Taourirt Adel, dépendant de Mekla.
    Selon nos sources, les terroristes étaient en nombre important et l’accrochage avec les forces de l’ordre qui a débuté vers les 20h a duré pendant près d’une heure. Les tirs étaient assez nourris et les militaires ont eu recours aux roquettes pour essayer de déloger les terroristes. Les mêmes sources affirment que ce groupe de terroristes essayait de faire une incursion dans ces villages que seul l’oued sépare. Fort heureusement, les forces de l’ordre s’étaient portées sur les lieux immédiatement après que les gens eurent signalé la présence de ce groupe. Aucun bilan n’a été rendu public. Depuis le début du mois de Ramadhan, c’est la première fois que l’on signale un accrochage entre un groupe terroriste et les forces de l’ordre. Même lors de l’attentat d’Azazga contre le convoi de la gendarmerie, les terroristes, et après avoir fait exploser leur engin de loin, ont préféré fuir la zone et se perdre dans le massif de Yakouren. Il est vrai que les forces de l’ordre devenues plus «combatives» et connaissant mieux le terrain, sont devenues ainsi plus efficaces et surtout quand le renseignement existe, les forces de l’ordre savent frapper la bête immonde à... la tête. Avec ce dernier accrochage dans un endroit réputé isolé, les terroristes savent désormais que la Kabylie est bien surveillée.
    A. SAÏD
    Dernière modification par iwamachngoulek, 17 septembre 2008, 18h51.

  • #2
    iwamachngoulek,

    Nous savons tous ici que tu fais partie de la tchitchi m'as tu vu, k3eb, nouveaux débarqués et surtout anti-Kabyle.

    Evite de faire allusion aux miens, VOUS avez voté pour eux (FIS-islamistes-terros), reglez le probleme entre VOUS svp, vous trouvez toujours une occasion pour casser du Kabyle, des fois on est des satanisto-juifs, des fois des traitres, des evangelistes, et maintenant on est devenu islamistes (a3udu billah!).

    Fiche nous la paix stp, et reglez votre guerre civilie entre vous.

    Commentaire


    • #3
      anti-kabyle mais voyons t'a rien trouvé d'autre a dire serieux???

      (je suis contre mon pere en fait lol)


      je suis anti separatiste, des gens comme toi qui croient qu'ils sont les representants des kabyles alors que ce ne sont que des brebis galeuses, faut vous erradiquer vous les terroristes et généraux et le FLN
      l'algérie ira bcp mieux apres

      meme si les petits rigolos de separatistes dans ton genre ne sont meme pas aussi signifiants que l'éraflure d'une mouche
      je suis patriote algérien pr l'unité nationale, dc je peux pas être anti kabyle en sachant que ce sont des algériens (et que mon pere l'est aussi)
      Dernière modification par iwamachngoulek, 18 septembre 2008, 19h03.

      Commentaire


      • #4
        alors libreFFX tu t'es rendu compte que t'as une grosse connerie et t'ose pas repondre?

        Commentaire

        Chargement...
        X