Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrea bocelli & Christina aguilera "Its impossible"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andrea bocelli & Christina aguilera "Its impossible"

    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

  • #2
    Comme je suis nul en espagnol, je préfère le texte en français
    L'interprétation est magnifique

    Merci Dorssef


    I° Couplet :
    Andrea Bocelli ouvre la chanson en décrivant que l'amour est la plus belle chose au monde, "nous sentons tous les deux mutuellement un amour profond, avec lequel nous gagnons la plus grande chose de ce monde".

    II° Couplet :
    Le deuxième couplet, toujours interprété par Andrea Bocelli, regorge d'actions amoureuses : "nous nous aimons, nous nous embrassons, [... ] nous nous désirons [... ] sans motif, sans raison". A noter les deux derniers mots qui mettent en évidence le coup de foudre, l'amour nous tombant dessus sans comprendre.

    III° Couplet :
    Christina Aguilera se met à chanter sur ce couplet essentiellement marqué par le but de l'amour dans la vie : "nous gardons une émotion limpide et pure comme tout le monde, et nous comblons ainsi les moments obscurs".

    IV° Couplet :
    Les deux voix des chanteurs s'unissent enfin pour décrire la vie de deux jeunes fiancés comme "donner le plus doux des baisers, se souvenir de quelle couleur sont les caresses".

    II° Couplet (Reprise)
    La reprise de ce second couplet est magnifique puisqu'il reprend les gestes amoureux (cités plus haut) mais interprété par les deux voix, tels deux fiancés qui énumèrent les passions amoureuses.

    III° Couplet (Reprise)

    IV° Couplet (Reprise)

    "Somos novios" ("nous sommes fiancés") se répètent à plusieurs reprises les deux chanteurs incarnant des amoureux transits

    Commentaire


    • #3
      Merci world pour la traduction
      en effet c'est une chanson sublimissime chargée d'émotion
      Deux grandes voix qui s'alternent pour donner une trés belle prestation
      Trés bonne harmonie
      Un duo splendide un moment merveilleux j'adore!!!
      A écouter sans modération

      Et puisque l'image est arretée je poste celle ci
      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

      Commentaire

      Chargement...
      X