Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté façon traditionnelle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauté façon traditionnelle !


    Alors pour les filles !

    Je vais vous donnez des recettes grand-mère pour vous rendre naturellement belle ! Des masques pour cheveux visage et corps que vous pouvez faire tranquillement chez vous. Perso comme j’ai une peau sèche, je fais des masques moi-même avec des trucs naturelle, je préfère ça que les autres produits que je n’utilise pas vraiment.

    Alors en voici :

    Un nettoyage profond pour le corps :
    Mélangez 6 cuillères à soupe de farine d'avoine
    avec 2 cuillères à café de sel marin. Délayez
    avec 2 c. à café de lait. Frictionnez votre
    corps et rincez. Et quand vous avez fini avec ça mettez vous de l’huile d’olive sur tout le corps (c’est efficace surtout pour adoucir d’ailleurs je l’est fais hier soir !


    Contre la cellulite :
    On mélange beurre de karité +beurre de chanvre + un peu de jus de pamplemousse a appliquer comme une crème contre la cellulite sur les zones concernées.

    Visage :

    Gommage amande, miel et yaourt :
    Mélangez 3 cuillères à soupe de poudre d'amande, 3 cuillères à café de miel et 3 cuillères à soupe de yaourt entier. Remuez énergiquement (vous pouvez incorporer 2 gouttes d'huile essentielle de rose). Appliquez cette préparation sur votre visage et massez doucement votre visage pendant quelques minutes en effectuant de petits mouvements circulaires.



    Masque citron, miel et oeuf :
    Mélangez 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à café de miel et une cuillère a café de jus de citron. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir 20 minutes avant de rincer.


    Cheveux:

    Écrasez la pulpe d'un avocat et ajoutez un jaune d'oeuf.
    Mélangez et appliquez sur les cheveux secs et non-lavés.
    Malaxez bien et recouvrez vos cheveux d'un sac plastique.
    Laissez le masque agir 30 minutes.
    Lavez-vous les cheveux.


  • #2
    ça ressemble aux astuces grande mère qu'on voit sur la télé française ce sderniers jours pour soit disant faire des économies comme faire frotter sa voiture avec une banane pour la faire briller ou je ne sais pas quoi ..


    ceci dit ma3liche,si ça peut servir a qqc (c'est toujours mieux de la contre façon, dormir la nuit avec qlq'1 et se réveiller le matin avec qlq'1 d'autre )

    Commentaire


    • #3
      Lol au moins c'est sans risque, si ça fais pas de bien ça fera pas de mal!

      Commentaire


      • #4
        exact Tite-fée

        on risque moins d'avoir des boutons pleine la figure avec ces recettes de grand mére , qu'avec certains produits chimiques ...on peut mm gouter avant de les posé sur la figure ou les cheveux , c' du 3 en 1
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tite fée
          moi j adore le khol et le hénné et j en ai toujour sur les cheveux
          parcontre ton topic aurait etait mieu dans art de vivre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Coucou!

            on risque moins d'avoir des boutons pleine la figure

            Avou que ça T déjà arrivé Spac

            moi j adore le khol et le hénné et j en ai toujour sur les cheveux

            Le khol j'adore aussi! mais pas le hénné

            parcontre ton topic aurait etait mieu dans art de vivre

            Oui c vrai ça Scuze

            Commentaire


            • #7
              Avou que ça T déjà arrivé Spac
              tu m'etonnes !
              un gros bouton sur la figure , j''avais honte de sortir le lendemain
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                tu m'etonnes !
                un gros bouton sur la figure , j''avais honte de sortir le lendemain


                Aie comme je hais les boutons! Un gros en plus?:22: :22: :22:

                Alors met toi au recettes de grands mères!

                Commentaire


                • #9
                  c'est déja fait Tite-fée

                  si tu cherches bien ds les archives du FA , j'ai déja ouvert un topic sur les produits de beautés de grand mére

                  c' le premiers topic ds la rubrique art de vivre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est déja fait Tite-fée
                    si tu cherches bien ds les archives du FA , j'ai déja ouvert un topic sur les produits de beautés de grand mére
                    c' le premiers topic ds la rubrique art de vivre


                    hihi naturellement belle notre Spac oups j'ai pas vu désolée je te lé volé

                    Commentaire


                    • #11
                      oups j'ai pas vu désolée je te lé volé
                      mais non ayeliss thmurt
                      les recettes que j'ai donnée a l'epoque ( il y'a 3 ans , ça date ) son périmé mtn
                      il faut du nouveau
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non ayeliss thmurt
                        les recettes que j'ai donnée a l'epoque ( il y'a 3 ans , ça date) son périmé mtn il faut du nouveau


                        Ah oui 3 ans c'est vrai! Je vais aller les voir d'ailleurs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X