Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bateau de pêche espagnol intercepté en situation illégale aux larges du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bateau de pêche espagnol intercepté en situation illégale aux larges du Maroc

    18.000 euros c’est l’amende à laquelle ont été condamnés les trois membres d’équipage du bateau intercepté au large des côtes marocaines et plus précisément, près de la ville de M’diq. D’après l'agence de presse espagnole Efe, l’engin espagnol aurait été repéré en flagrant délit de pêche illégale.
    Un bateau de pêche espagnol intercepté en situation illégale aux larges du MarocAvant cela, l’équipage du "Los Compadres" avait même reçu un appel radio hier après-midi, où la police maritime marocaine lui annonçait qu’il avait bien été repéré en infraction à la loi et qu’il devra payer une amende en raison de cette infraction. Par ailleurs et d’après Efe, le capitaine de bord aurait intenté une action en justice pour ce qu’il estime comme étant un montant trop élevé pour une amende de ce genre et qu’il a été interdit de récupérer le bateau avant versement des 18000 euros.

    Les faits remontent à la semaine dernière, lorsqu’un bateau de pêche qui était au large de M’diq au nord du Maroc fut intercepté par la police des frontières. Aussitôt fouillé, les services de police découvrent qu’il effectuait de la pêche illégale. Après avoir refusé d’obtempérer au début, les trois membres de l’équipage ont fini par se déplacer à Rabat pour s’acquitter de l’amende en question.

  • #2
    une amende assez tendre avec les espagnoles !

    Commentaire


    • #3
      ca va complique les choses au pecheurs du sebta et mellila

      avec la nouvelle base maritime ,et les dernieres patrouilleurs acquisent

      Commentaire


      • #4
        les pêcheurs espagnols ont une sale réputation, de vrais "hijos de p****" comme ils disent, ils font de la pêche illégale sur les cotes de leurs voisins marocains, portugais et français, parfois même au large des côte canadiennes.
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          On ne peux qu'applaudir! Ca fait plaisir de voir le Maroc défendre sa souveraineté quand il est dans son droit légitime et dans le respect de la loi internationale.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire

          Chargement...
          X