Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet : Demande d’un émissaire de paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet : Demande d’un émissaire de paix

    un mal tentaculaire se propage et s’incruste dans mon psychisme tel une métastase cancéreuse dans un organisme, il a pour vocation de provoquer une implosion psychologique qui engendrera une explosion névrotique et qui s’en suivra d’une éclosion psychotique s’inscrivant dans l’évolution ce qui me laisse présager le pire et qui ne saurait tardé si rien y fait, au stade critique au j’en suis, je craint fort que ça ne soit irréversible mais je ne cède pas pour autant au fatalisme et je me permet d’espérer en venant a vous à « moi » ouvert dans la mesure ou vous sauriez vous y introduire et y explorer efficacement les tréfonds jusqu’aux rebords du « surmoi » afin qu’éventuellement vous puissiez m’apporter l’aide nécessaire, pour ce faire, vous devais harmoniser une méthode fondée sur une topique adéquate que vous aurais personnalisée en conjuguant vos acquis cognitifs pour ce qui est de la connaissance du chemin a emprunter et votre sensibilité instinctive émotionnellement affranchie pour ce qui est de la reconnaissance des fissures qui augures cassure, je ne vous cacherais pas que j’ai toujours étais sceptique au procédés méthodiques des scientifiques de l’esprit et autres guérisseurs d’âmes en mal être, psychologues, psychiatres, psychanalystes, qui dans leurs pratiques analytiques adoptent un style académique consistant à des approches purement techniques et artificieuses sans engagement dans un apprivoisement psychoaffectif animé par un sentiment altruiste, sans percussions affectives aux effets effectifs et palpables sans lesquelles en ne peux briser le mure du silence chez certains sujets comme c’est le cas en ce qui me concerne ce qui ne pourrait amener a établir un diagnostic judicieux, par conséquent cela ne permet pas l’amorçage d’un processus thérapeutique convenable en vue d’une guérison définitive, voyez-vous, si je venais à entreprendre un travail d’analyse réflexive assisté d’un « toubib classique traditionaliste », ça donnerait lieu à des ambiguïtés et cela ne déboucherait sur aucun terrain de compréhensibilité fructueuse dans le cadre de nos rapports qui serais strictement définis par la déontologie aliénante de sa profession ce qui en ferais un conditionnement relationnel « médecin patient » stérile, comprenez, que ce que je vous demanderais, le cas échéant, c’est que vous m’accordiez votre amitié et que vous me tendiez de l’amour pour joindre nos âmes d’un lien affectif bien ancré dans nos cœurs auquel je m’accrocherais par la force émotionnelle que j’en recevrais, cela me sera psychologiquement fortifiant et salutaire dans la « bataille » que je livrerais incessamment sous peu, et de cette aventure relationnelle à caractère foncièrement amical, nous s’en ressortirons, humainement enrichis .
    Bien que mon cas s’apparente à de la schizophrénie, car en effet, ayant l’esprit dénaturé à multiple personnalités (ADAM, SILBI, ISAAC), je suis « au pluriel » ce qui est une caractéristique des schizophrènes, mais je pense que j’en suis pas un, (du moins pour l’instant), car comme il est défini en psychiatrie, la schizophrénie est une psychose chronique caractérisée par une perte de contacte avec la réalité et une dissociation de la personnalité or mon esprit comporte pour le présent, en plus de moi, un certain nombre de personnalités autonomes et indépendantes les une des autres qui en symbiose, nous oeuvrons naturellement pour l’homogénéité de l’entité que nous formons, nous ne sommes sujets à aucune sorte d’hallucination encore moins de dégénérescence et nous sommes parfaitement en phase avec la réalité, l’autorité est établie et hiérarchisé, il y a un « MOI » originel dominant que je suis et des moi(s) artificiels secondaires qui font office d’auxiliaires de l’ombre, je voudrais que vous compreniez, que ce n’est pas l’existence de plusieurs personnalités en mon esprit qui me pose problème mais c’est plutôt le capital psyché et la capacité psychologique dont je dispose pour maintenir mon autorité afin de pérenniser l’équilibre, c’est là ou réside ma difficulté, pour l’instant l’ordre est maintenu, mais la position de dominance commence pour je ne s’ais quelle raison à suscité une convoitise grimpante chez les moi(s) secondaires artificiels et de ces derniers, je perçois les prémices d’un soulèvement contre MOI qui visera à me déchoir de mon statut de dominant !!!, MOI, L’ORIGINEL DOMINANT !!!, et en tant que tel, je suis le seul à pouvoir remplir la fonction qu’implique cette position et habilité à assurer la stabilité alors que les prérogatives des autres moi(s) ce limite strictement a l’assistance, ils n’ont pas vocation pour la fonction de dominance, rendez-vous compte des risques de voir les pleins pouvoirs revenir a un moi secondaire artificiel !!! qui résulterai d’un rapport de force entre nous, c’est la porte ouverte à toutes les démences !!! D’où ma motivation de vous sollicités pour que vous interveniez en qualité de médiateurs.
    YACINE, moi originel dominant, alias Schyzoman
    Ps :

    ………………………………..COUPURE SCHYZO…………………………………….
    dans certains cas (tout en sachant vous détachés émotionnellement le moment opportun dans le cadre de ce que j’appelle une psychanalyse éthiquement libertaire) il faut savoir allier la subjectivité à l’objectivité dans votre analyse afin qu’elles soient éléments constitutifs d’une conclusion pertinente en corollaire de cette combinaison, en somme procéder psychanalytiquement avec l’art et la manière
    ADAM

    ………………………………..COUPURE SCHYZO…………………………………….
    En raison du délabrement psychologique au quelle il fais face, il est au bord d’un cahot neuronal, sa pauvre cervelle atteintes d’une grave aliénation intellectuelle, accuse un déficit alarment de neurones, de ce fait, je vous pries d’excusez ses « catastrophes » orthographiques et éventuellement syntaxiques et grammaticales, bref ses bévues linguistiques
    ISAAC

    ………………………………..COUPURE SCHYZO…………………………………….
    Ce que nous dévoile la science sur les « mécanismes psychologiques » de l’humain, est un bien médiocre aperçu, confus, très primaire de son « tout esprit ».
    Ne vous limités pas à un vision scientiste, ratissez large, laissez votre âme voguer au gré de l’instinct, et regardez avec votre cœur, le meilleur des psychologues.
    ADAM


    ………………………………..COUPURE SCHYZO…………………………………….
    Prier son bourreau de cicatriser les blessures qu’il vous inflige, quoi de plus irrationnel !!!. Apres ce que l’a posteriori luis a apprit sur ces congénères, qu’ils sont en l’occurrence, les germes qui gangrènent son âme, cela devrais luis faire réaliser son difficulté aucune, que pour luis, la solitude est porteuse de vertu thérapeutique, mais YACINE fais preuve d’une crédulité incompréhensible en tentant maladroitement comme toujours d’extérioriser auprès d’autrui ces tourments existentielles dans l’espoir insensé de les expurgés
    Alors que l’évidence est d’une intelligibilité qui fais appelle à un raisonnement des plus basique, YACINE crois ce trouver face à un dilemme, la solitude, refuge pour mon âme, supplice pour mon cœur, que faire ?! ce demande-t-il naïvement. Une affectivité hors du temps à la divine innocence, adamique (au sens propre du terme, avant le péché originel) le berce de vaines illusions dans les paradoxes de l’hérésie humaine. Avoir foi en l’homme n’est pas une loi du coeur qu’on ne peut récuser sous penne de ce voire déchiré fatalement de mélancolie mais un choix a prendre (selon le contexte d’un réalité) avec un libre arbitre sans contrainte aucune qui reviendrais à un « moi intellectualisé », et dans les rouages du fonctionnement humain actuel, pour YACINE, l’isolement doit être son choix de vie afin qu’il trouve épanouissement, une réclusion dans un ermitage spirituel pour sa pérennité psychologique. Je puis concevoir n’est au moins dans cette réalité humaine tel qu’elle ce présente, qu’une « affectivité travestie » de consensus, résultante du contacte dénaturé avec autrui en bonne tenue contemporaine ornés insidieusement d’artifices relationnels peut amener un semblant de bien être à un individu a condition qu’il adhère par autosuggestion à fortiori inconsciemment comme la majorité de ces congénères à l’idéologie philosophique que j’appelle « la mauvaise foi métaphysique » mais pour YACINE cela n’est point faisable, son cœur est « inconvertible » et j’en sais quelle chose, croyez moi, à long terme, seul la solitude peut être havre de paix à ce va-nu-pieds du cœur qui est YACINE, exception faite dans un moment d’impératif « psycho biologique » relatif à son besoin libidinal comme tout être humain.
    SILBI
Chargement...
X